une rencontre bizarre - chapitre 2 - une nouvelle ?

12 0 0
                                    

On vient tout juste de rentré dans la classe de math on perd pas de temps et on sassis a nos place d'habitude Elena vient toujours a coter de moi et sa me dérange vraiment pas ...

Le profs fini pars rentrée lui aussi mes on commence pas encore le cours il et entrain de faire je sais pas quoi donc sa nous permet de perde un prix de temps ...

Profs: bien j'ai une annonce a vous faire, on va partir a Paris

Alors la quand j'entends se qu'il vient de dire je regarde elena elle et choque comme moi mes elle quand même le sourire jusqu'au lèvres j'en revient pas on va partir a Paris sais juste un truc de dingue ...

Profs: on partira a Paris dans deux jours on reste la n'as une semaine sais une petite sorti scolaire avant que votre dernière année s'arrête ici donc quand vous rentre chez vous préparée vos valise et on se rejoins dans deux jours a l'aéroport j'espère que vous avez compris ...

Au que oui j'ai compris des que je rentre chez moi je pourrai faire les valise et direction l'aéroport je suis tellement contente je pourra enfin réalisé mon rêve depuis toute petite aller a Paris et de faire mon rêve danseuse professionnel et j'espère que je vais arriver après tout ça temps ...

Assez parler on se remet alors au travaille je suis pas a fond dans mon travaille j'ai la tête ailleurs je pense qua notre voyage a paris maintenant il a que se mots dans ma tête sais un peux normal non ..

Aller Hayden concentre toi et arrêté de pensée a tout ça fais ton travail comme ça le temps passera plus vite et je l'espère en tout qu'à ..

- passage du cours

Les deux heure de math vienne de se finir on na encore une heure de français et puis on na fini se premier jours de lycée il nous reste encore une semaine et on va la passer a Paris sais pas génial tout ça ..

On vient de rentrée en classe Le prof fini pars nous rejoindre et on commence pour de bon le cours j'essaye d'être concentre sur mon travail se qui et assez defficile pour moi mes j'y arrive quand même ...

- 15 minutes plus tard

On vient de finir le cours de français je peux dire enfin j'avais cru que se jours ne s'arrêtera jamais mes maintenant il et temps de rentrée et daller préparer nos valise pour qu'on parte jeudi si j'ai bien conté ..

On quitte alors la classe ainsi que le lycée moi et elena on rentre direction chez moi toute les deux et la plus pars du temps sais mon père qui la déposé chez celle quand il rentre du travaille donc sa l'évitera de faire le trajet a pied ...

On fini pars arriver devant chez moi, on rentre dans l'immeuble on perd pas de temps et on rentre directement dans l'appartement je referme la porte derrière nous ensuite ...

Elena : dit tu crois qui gais combien a Paris
Moi: aucune idée on va voir si tu veux
Elena: oui je veux bien

J'enlève alors ma bottine ainsi que ma veste et mon écharpe je vient alors m'installer sur le canapé elena vient me rejoindre ensuite, je prends mon ordinateur et je commence a regarder le temps qui fais a paris ...

Moi: bon ici il doit faire dans les moins 3 ℃ et a Paris il fais plus chaud qu'ici
Elena: il vais combien' ?
Moi: il fais 18 ℃
Elena: a ouais quand même ici sais le temps de l'hiver et la bas sais le temps du printemps
Moi: on n'aura de la chance l'hiver la bas commence dans deux semaines mes on sera déjà de retour ici
Elena: ouais sais cool et si je t'aider a préparée tes valise
Moi​: d'accord je veux bien

Je déposé mon ordinateur sur le canapés je me leve avec elena et on pars direction ma chambre ensuite, une voix dans ma chambre je prends ma valise et la déposé sur mon lit ensuite ...

Elena: bon alors on pourrai mètre quoi la dedans ?
Moi: bah le stricte minimum hein
Elena: oui mes prends aussi tes robe avec des short
Moi: toi tu prépare quelque chose !
Elena: mes non, tu me laisse faire
Moi: je tend pris

Elle perd pas de temps et va directement dans mon armoire et en short presque tout mes vêtements et les mais carrément tous sur mon lit sa va être la galère pour tout ranger sa sais sur ...

Elle prends alors tout mes short que je possède et les mais dans ma valise elle prends ou moins quatre robe et les rajoute avec mes short elle prends des t-shirt, des jean, des basket, mes sendalle, elle prends aussi ma trouve de maquillage ainsi que ma brosse a cheveux et mon liseur pour mes cheveux, elle a carrément vider toute ma chambre la ...

Moi: non mes attends tu ma presque vider ma chambre la ?
Elena: mes non n'importe quoi sais juste le stricte minimum
Moi: a ouais le stricte minimum ta vu combien de mes vêtements ta pris tu ma carrément remplis ma valise
Elena: je sais, et je conte faire la même chose pour moi
Mou: pour être belle pour rencontre son amour pour la vie
Elena: déjà rein nés vais et puis je vais simplement le rencontré et faire juste sa connaissance
Moi: et si il voudra pas te parler parce que a la base il te connais pas ?
Elena: t'inquiète pas j'ai déjà tout prevu donc ne gâche pas tout s'il te plais
Moi: bien bien, je vais me taire tu connais toute sa vie ?
Elena: enfin pas tout non plus je sais juste qu'il a 20 ans qu'il a trois frère et qu'à la base il et DJ
Mou: d'accord
Elena: tu devrai rencontre un de sais frère
Moi: il doive être petit
Elena: non il a un grands frère qui a 24 ans et un plus petit de 11 ans
Moi: tu me vois sortir avec un mec qui a 7 ans de plus que moi tes complètement folle
Elena: bah quoi comme on dit lamour na pas dage
Moi: je sais mes je le connais pas et j'ai pas envie de le connaitre compris ?
Elena: oui j'ai compris
Moi: je l'espère bien. .

Franchement des voix elle a des idée complètement folle je me voix pas sortir avec un mec qui a 7 ans de plus que moi j'ai juste 18 ans et le mec qui doit sûrement habiter a Paris a 24 ans sais juste impossible pour moi est j'espère quelle me soulera plus avec sait histoire sinon je vais vraiment péter un câble ...

On vient tout juste de terminer ma valise enfin moi j'ai rein fais sais plus elena qui a tout gère donc j'ai rein dit...

Et la porte dentree fini pars souvrir se qui veux dire que mon père et rentrée du travaille je quitte ma chambre en compagnie de elena et on va directement le rejoindre ...

Il était justement assis sur le canapés entrain de regarder la télé, je m'approche de lui ainsi que Elena et je prends place a Saïd coter ensuite ...

Papa: sa était ta journée aujourd'hui ?
Moi: oui et toi ?
Papa: fatiguente mes sa va
Moi: d'accord je voulais te dire quelque chose ?
Papa: je t'écoute ?
Moi: le profs de math nous annoncé qu'on aller partir a Paris
Papa: pardon ? Tout le lycée ?
Moi: seulement les derniers année
Papa: et vous parter quand ?
Moi: dans deux jours j'ai déjà préparer ma valise
Papa; et bah toi qui rêver de aller un jours a Paris ton heure a enfin sonné
Moi: oui je sais je suis tellement contente je voulais juste savoir si je pouvais y aller !
Papa: bien sur que oui si tu me laisse te reposer toi et elena a l'aéroport ?
Moi: oui si tu veux mes tes pas obligé
Papa: je sais mes je le vais quand même tu reste combien de temps la bas ?
Moi: une semaine et après je rentre
Papa; d'accord tu me préviendra quand tu revient ok
Moi: ok je le ferai
Papa: bon je vais te déposer elena
Elena: vous sait pas obligé je peux très bien rentrer toute seul
Papa: alors déjà tu peux me tutoyé et après je le vais avec plaisir
Elena: d'accord
Papa: bon toi tu reste sache le temps que j'arrive
Moi: oui papa
Papa: on ny va alord
Elena: oui

Il prenne tout les deux leur affaire mon père vient faire moi et me donne un bisou sur la joue ensuite, je vient faire la bis a Elena et les voilà partis de chez nous ...

Je rejoinds alors ma chambre pour aller me mètre en pyjama tout simplement, une voix dans la pièce je prends mon pyjama je l'enfile ensuite je me démaquille et me voilà prêtre pour ce soir ...

Je vient mallonge sur mon lit je prends mon ordinateur et je commence a surfer dessus comme a mon habitude sait journée était bien plus que génial j'ai déjà hâte d'être a jeudi pour aller dans ma ville préfère ...

Avis ?

Une Rencontre Bizarre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant