une rencontre bizarre - chapitre 5 - paris nous voila !

3 0 0
                                    

- le lendemain matin

Je me réveille d'assez bonne humeur et je me rend conte très vite que sais aujourd'hui quon pars pour partis rein le faite dans parler me donne le sourire au lèvres ..

Je perd pas de temps et me leve de mon lit ensuite,je prends mon téléphone pour regarder l'heure et il était seulement 6h40 et bah faux croire que j'étais presser que se jours arriver enfin que je me leve aussi tôt ..

Je me dirige alors faire mon armoire je choisi vite fais une tenu et l'enfile ensuite, je vient de choisir un Jean bleu clair avec un t-shirt blanc avec des basket blanche aussi je prends ma veste en Jean ensuite, je vient alors me maquille et me coiffe ensuite et me voilà prêtre pour sait journée ...

Je prends alors mon ordinateur et le mais directement dans mon sac, je prends ma valise ainsi que mon téléphone je quitte alors ma chambre pour tout simplement rejoindre le salon ..

Une voix dans la pièce je déposé mes affaire devant la porte d'entrée ensuite, je regagne alors la cuisine pour aller me préparer quelques chose, je prends alors un café avec un bol de céréales je prépare le tout je vient alors prendre place a table je commence a manger tranquillement mon petit déjeuner ...

Au même moment mon père débarque dans la pièce il s'approche de moi et me donne un bisou sur la joue ensuite, il prends alors place devant moi il me regarde et me sourit je lui sourit moi aussi ...

Moi: pourquoi tu sourit ?
Papa: parce que je me rend conte que tu grandi Hayden
Moi: arrêté j'ai juste 18 ans je suis pas encore une femme
Papa: je sais mes moi je te voix déjà grande que petite
Moi: je sais
Papa: tu me promet quand tu sera arriver que tu m'appelleras
Moi: oui je te le promet, on devrai y aller non
Papa: oui sais vrai

Je me leve ainsi que mon père je m'approche de ma valise je suis prêtre a la prendre sauf que mon père la prends avant moi je dit rien et le laisse faire je prends alors mon sac ensuite,on quitte alors l'appartement ainsi que l'immeuble ....

Une voix devant la voiture mon père ouvre le coffre et déposé ma valise a l'intérieur ensuite, il monte alors pour prends le vollent et moi j'attends elena qui normalement devrai plus tarder ...

Bon d'accord jetait assez en colère contre elle hier soir mes je me suis calmer et j'espère que aujourd'hui elle viendra pas me casser la tête avec je sais pas quoi sinon Saïd sur que j'aurai déjà péter un câble depuis bien. Longtemps ...

Quelques minutes après je la voix arriver droit sur nous avec sa valise elle a emporter des chose celle la mes bon, elle fini pars arriver devant moi ensuite ...

Elena: désoler d'être en retard j'avais pas vu l'heure
Moi: non t'inquiète pas sa vais juste 5 minutes que je t'attends tes pas vraiment en retard
Elena: d'accord
Moi: donne me ta valise je vais la mètre dans Le coffre
Elena: tes sur parce que elle et quand même lourde
Moi: je crois que sa devrai aller
Elena: ok

Je prends alors sa valise mes oui elle avais raison sa valise pesse des tonne mes j'ai pas envie de lui montre qu'elle avais raison je la porte telle une valise normal même si on fond je suis entrain de souffrir mes je le montre pas pour entends ...

Une voix sa valise dans le coffre je la referme ensuite. Je monte dans la voiture suivi de elena mon père perd pas de temps démarre et nous voilà partie direction' l'aéroport j'ai tellement hâte dit être ...

- passage du trajet

On fini mars arriver devant l'aéroport, on sort tout les trois je prends ma valise elena vient faire pareil ensuite, j'entre alors suivi de mon père et d'Elena ...

Une Rencontre Bizarre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant