- Quelques heure plus tard
Je me réveille avec un bruit qui devient beaucoup trop fort j'ouvre les yeux je prends mon téléphone pour regarder l'heure et il était 2h00 du matin je me demande qui peux bien faire entends de bruit a sait heure la ...
Je regarde alors si elena et entrain de dormir med non elle nés pas la elle doit être chez son futur copain,enfin bref, je me lève tranquillement je me dirige faire la sorti de ma chambre et je chercher sait personne qui peux faire se bruit a sait heure la ...
Je voix alors un mec qui et assis parterre a moutier saoul. Je voix pas le visage mes je vais pas tarder a savoir qui sais, je m'approche alors de sait personne et je sais pas moi mes il me dit vaguement quelques chose mes bon je doit être aussi fatiguer que je voix plus très bien ...
Moi: je peux vous aider ?
...: oh .. Non sa... Sava all .aller mes toi te...tes très jo... Jolie
Moi: vous faite quoi ici et vous avez beaucoup trop bu
...: je suis la pour toi
Moi: je vous connais pas donc non
...: si si tu me connais le mec avec qui ta parler hier soir
Moi: non sa me dit rein et j'ai parler avec personne hier soir
...: tu..tu vou... Voudrai m'épouser
Moi:[rigole] laisse moi rigole je te connais pas donc tu peux repartir la d'où tu vient
..: je mapp...m'appelle Kevin me..mes appelle m..moi kevEt la quand j'entends son nom je me souvient très bien de lui le frère de noam, je m'approche alors de lui et le fixe du regards j'avoue j'en profite un peux en même temps il a de si joli yeux ..
Kev: tu peux me tutoyer si tu veux
Moi: déjà je te connais pas et après tu et complètement bourre donc on va attendre un peux ..
Kev: jai pas était Cool avec toi hier soir
Moi: non sais vrai mes après je te connaissais pas donc sais vite oublier
Kev: je...je sais m... Mes je suis pas du genre a blessé une fille
Moi: t'inquiète pas sais oublier
Kev: je peux savoir ton nom ?
Moi: pourquoi tu L'aura oublier oublier demain de toute façon
Kev: s'il te plais
Moi: non désolée tu devrai rentrée chez toi
Kev: ouais je trouve que sais mieuxJe me leve alors il se lève en même temps que moi, il marche alors direction la sorti mes je sen qu'il et près a tomber je m'approche de lui et Le prends pars le bras et le ramène faire moi sen faire trop attention on nés coller contre corps tout les deux une situation assez gênente pour moi ...
Je peux même sentir sentir son coeur battre assez fort je comprends alors que je lui vais perd tout sais mots se qui me vais largement rire je sais pas pourquoi ...
Kev: désoler j'arrive plus vraiment a marcher
Moi: en même temps tes saoul aussi pourquoi tu tes bourré ?
Kev: j'ai eu une dispute avec ma copine donc sa ma beaucoup trop énerver
Moi: a d'accord je comprends mieux
Kev: j'ai l'impression que avec toi je suis moi meme alors que je devrai être saoul jusqu'à demain
Moi: je sais, je te raccompagne jusqu'à a la sorti
Kev: avec plaisirJe le tien toujours pars le bras je m'apprête a descendre les escalier pour l'amener droit faire la sorti, sauf qu'il lâche mon bras et prends directement ma mains je dit rein et le laisse faire tout simplement ...
Une voix devant la sorti il lâche ma mains et sappretre a partir de son coter et moi je le regarde partir au loin ...
Moi:[hurle] je m'appelle Hayden
Quand il m'entends,prononcé sait phrase il se retourne et me vais son plus beau sortir je lui sourit moi aussi, et le voilà qu'il pars de son coter
Je perd pas de temps et regagne directement ma chambre ensuite, je vient alors me coucher sous mes drap près a m'endormir ...
Se mec je lavais pas recconu parce que je l'avais un peux oublier mes quand il a dit son nom j'ai tout de suite compris qui c'était il était plutôt sympa mes attention il était saoul il a beaucoup bu et il a peux de chance qui se souvienne de moi ou encore de mon nom je le sais je préfère alord laisser tomber on sais tous qu'il va directement m'oublier même si j'ai beaucoup aimer parler avec lui même si il était bourré sa m'aurait pas déranger ...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Bizarre
Fanfictionsais l'histoire d'une soeur et dun frère qui vive seul qui non plus de parents qui vive seul, sais une fille qui s'appelle l'aura et elle déteste pars de surtout l'amis de son frère mes un jour une grande histoire se fera entre eu ..