Cuatro

8K 271 1
                                    

Namaste,🌹

? : t'es enfin réveillée ?

Je me retourne brusquement et je vois Naïm aka "Chocolat blanc".
Il me regardait même pas, ses yeux étaient sur son téléphone.

J'étais vêtu d'un long tee-shirt sa devait être le sien. J'ai vu rouge.

Putain, quesque.. quesqu'on a fait ?! en me levant

T'es sérieux ?! J'étais bourée et toi.. les larmes me montèrent aux yeux

Naïm : et moi je t'ai aidé ! toujours sur son télephone

Arrête de mentire ! T'a profité de moi ! T'es qu'un fils de pute ! en pleure

Il lève ses yeux vers moi , il plante ses yeux dans les miens. Sa machoire était contracté je le sentait enormément énervé.

Naïm : attend tu me traite de quoi là ?! Tu crois vraiment que je vais violé une mineure alors que.. Eh vazy sort c'est mieu et passe mon tee-shirt salope !

Je regarde à l'interieur du col du tee-shirt.

Mais j'ai qu'une culotte..

Naïm : j'men bas les couilles t'avait qu'a réflechir avant de me parler comme un chien t'est une ouf toi !

Bah tien ton tee-shirt ! lui jetant à la gueule son tee-shirt

Dans la peau de choco white. 💙

Elle vien de faire quoi là cette morveuse de mes deux ?! J'suis resté calme mais ça va pas être pour longtemps.
J'enlève le tee-shirt qui est sur ma tête et je réalise qu'elle est pratiquement nu devant moi.

Je l'a regarde seulement dans les yeux sinon elle va vraiment croire que je l'ai violé ou fait des choses chelou.

Elle cachait sa poitrine, mais même en l'a regardant dans les yeux je pouvais remarquer que sa poitrine "débordait" tellement elle était voluptueuse.

Et puis ses hanches si...

Nâaija : oh ! Te gênes pas ! Ils sonts où mes affaires ?!

Je remonte vite mes yeux là où ils devraient être.

Ils.. Je.. T'as vomie deçu attend Nath va t'en passer des nouveaux.

J'étais troublé donc j'ai préferé fuir...

Je me lève et remarque que j'ai la barre, je bande, j'ai la gaule. Appelés ça comme vous voulez.
Je viens de bandé devant une renoie... Putain, son corp je sais même pas quoi y penser. Sa change des skinny...

Je sors et descend les escaliers à toute vitesse.
Nath se trouvait dans la cuisine.

T'a tout nettoyée ?! Nath quesque je t'avait dit putain ?!

Nath : t'inquiètes c'est rien !

Je la serre dans mes bras et lui fait un bisou sur son front.

Nathalia Santinez ma meilleure amie, celle qui m'a sortit du trou noir, ma perle, la seul vraie dans ce monde d'hypocrite, mon bras droit, ma petite sœur, mon associée, ma secretaire, la seul en qui j'ai entièrement confiance. Elle est tous ça à la fois. Je l'aime de ouf alors que je m'attache difficilement aux gens..

« Nâaija »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant