Díez

6K 248 36
                                    

Namaste, 🌹

Dans la peau de Naïm.

Appart Naïm ; 9:31

Mon début de journée se fait sous la douche avec une forte nostalgie.

J'pense à hier soir, tout était correcte jusqu'à ce que je merde. J'ai baizé la p'tite Mel là, en sachant qu'elle m'aime.

Normalement je devrais m'en battre les couilles mais c'est comme si je l'avais fait pour me sentir plus près de sa pote là...

J'me comprends plus wAllah. Dans ma tête c'est le z'beul.

Et si un jour j'aimais une renoie ?

À vrai dire, j'pense que j'ai peur qu'un jour ça arrive. Dans une relation j'aime tout contrôlé, être maître de la situation et rare sont les fois où j'ai été en couple d'ailleurs.

Je préfère laisser traîné Rufus au lieu de me fourrer dans des choses trop sérieuses.

Hessoul, je vous le dirais jamais assez mais les kehl c'est pas mon D et je préfère pas m'embarquer dans l'inconnu.

Et si un jour ça arrive, c'est que je mettrais pied dans un jeu dangereux wAllah.

Je sort de la douche avec une serviette autour de la taille. L'autre est toujours endormie. Je me pose sur mon fauteuil la tête entre les mains à me rememoré la veille.

? : déjà debout ? en se posant à côté de moi et me caressant le dos encore humide

Je lèves la tête. Quesqu'elle est belle même le matin. Mais c'est dommage c'est que mon plan Q.

Je me lève pour me crèmé et me parfumé pour ensuite m'habiller d'un tee-shirt philipp plein blanc, d'un jean dsquared et des TN noires. J'enfile ma montre et coiffe mes cheveux encore humide.

Quelques instants après elle sort de la douche et enlève sa serviette devant moi pour se vêtir.

Qu'elle chaudasse.

Mais khlass je ne l'a toucherai pas une fois de plus.

Tu vas bouger ?

Mel : ouais, je vais rejoindre Nâaija on va au centre commercial.

Humm, vazy j'tacompagne.

Mel : non c'est bon t'inquiète.

Quel non ?! C'est une ouf elle wAllah. Elle croque ma bite et ça y est ?!

C'était pas une question.

Mel : huum, ok si tu veux. Sinon hier t'étais superb ! T'as aimé ? en s'approchant de moi et me deposant des caresses sur l'épaule

Et vazy j'regrette...

Mel : t'es serieux là ?! Et j'peux savoir pourquoi ?

Viens on bouge avant que tu pleure c'est mieu wAllah.

[...]

Nous sommes arrivés, je me suis garé près du bloc à Nâaija comme me l'avait indiqué Mel.

« Nâaija »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant