Namaste,🔥
12:11 , Hôtel de Costa Brava.
On sortaient de la salle de sport.
Marvin : ayayaaaye ! Kâwtar la grosse elle a fait un effort physique pour la première fois ! On vas plus boire de l'eau wsh !
Kâwtar : ta gueule toi hier t'étais le premier à dire on porte nos couilles mais comment t'a pas assumer après sale salope va !
En effet hier Marvin n'a pas assumer c'était trop drôle. Ils nous ont relachés vers minuit. Ils voulaient juste nous faire peur pour ne pas que l'on recommence.
Mel : eh ce soir y'a une innoguration à l'hôtel vers dix-neuf heures trentre, vennez on y vas.
L'hôtel allait faire l'innoguration d'une salle de fête alors ils ont conviés tout les résidents de l'hôtel, et personnes importantes à venir fêter celà dans cette salle de fête elle-même.
Ouais sa va être le feu !
Wendy : le feu ?! Humm toi t'as déjà oubliée hier ou quoi ?
Sur le coup elle avait raison. Je vous passe notre aprèm on a rien fait de spécial.
Un peu plus tard on a commencer à se préparées. Je me suis fait des soins à l'argile rose pour le visage puis un gommage aux fruits exotiques pour le corps. Huuum sa sentait trop bon.
Une fois sortit de la douche je me crème la peau avec une crème Mauboussin pour le corps et me parfume avec une brume victoria secret.
J'enfile mes lingeries et ma robe. J'avais une robe argenté sintillante. Je sais pas où je crois que je vais mais bon desfois j'ai envie de me faire belle.
Je met une montre et je passe à mon make up. Contouring sourcils je me maquille très légèrement les yeux et met du mascara. Effet yeux de biche. Un peu de rouge à lèvres & voilà.
Je me plaque les cheveux et je fais un chignon.
J'enfile mes talons couleur argent. Faut savoir qu'ils étaient déjà tous déscendus j'étais la dernière. Bah il faut bien que je m'applique quand je fais les choses bien.
Je prends tout ce dont j'aurais besoin et met le tout dans une pochette puis je déscends.
Arriver en bas j'entre et quelques regards se tournent vers moi. Je balaye la salle des yeux pour chercher ma fine équipe.
Ah les voilà ! Je me précipite vers eux et je me cogne contre quelqu'un. Il a du champagne partout sur le torse. Merde.
Oh..désolé je suis vraiment désolée...je
Lui : non c'est rien vous pouvez juste m'aidé à nettoyer ma chemise ?
Oui oui biensur !
Je prend des serviettes et l'aide à nettoyer sa chemise en temponnant sur celle-ci.
Dans la peau de Naïm.💙
Putain le fils de chien je le laisse deux secondes et le voilà matter une meuf. Je m'avance vers lui et... Elle me dit quelques chose cette meuf...