Villa de Naïm.
Dans la peau de Naïm. 💙
Attends !
Putain qu'esqu'il m'a prit ?! J'suis un ouf moi ?!
Elle se retourne et me regarde venère !
Je sors de l'eau et m'approche d'elle.
Nâaija : quoi ?!
T'a cru que t'allais rentrer chez moi comme ça là ?!
J'sais j'suis con mais fallais j'trouve une disquette de ratrappage... J'sais même pas pourquoi je l'ai appelé.
Nâaija : j'te demande pardon ?! C'est toi qui m'a jeté à l'eau moi je t'ai rien demandée ! Billaye il est fou lui je rentres même y'a quoi ?!
Vazy j'te laisse jouée aux insolentes deux point zéro toute seule. Les gamines comme toi faut les corriger avec des grosses tartes dans leurs gueules wAllah.
Nâaija : c'est pas parce que t'a deux ans de plus que moi que sa fait de toi un ancien, reste calme.
Dans la peau de Nâaija. 🌸
Il contractait sa machoire. Je sais parfois j'suis un peu chiante. Mais lui aussi il l'a cherché.
Il monte à l'étage sans calculer Nathalia qui le regardait etonnée, elle me regarde ainsi à mon tour.
Je peux montée me changée ? Je t'explique tout après.
Nath : ouais vazy, tu connais le chemin.
Merci !
Je monte dans sa chambre la lumière était eteinte il n'y avait seulement une lampe pour éclairer la pièce.
Je rentre sans vraiment savoir où est ce que je cherche.
Je me retournes et bouscule quelque chose.
Enfin quelqu'un. C'étais Naïm, j'étais devant lui et si proche de lui ce contact m'avait donner des frissons... J'étais prise d'une gêne.
Il me regardait sans rien dire, on est restés comme ça dix secondes puis il jette des vetements sur le lit de Nath et s'en va.
Je me déshabille et j'examine les vetements qu'il m'a donné. UN COL ROULÉ ET UN PANTALON !
Avec la chaleur qu'il fait c'est mort ! Je cherche encore un peu et trouve son dressing. Je prend un tee-shirt noir en col V et un short Nike bleu et rose fushia histoire d'être tranquile.
Je prend des claquettes noir avec des plumes qui sont à Nath. Oui je me crois trop chez ma mere.
Je déscend, je pouvais entendre la musique de l'endroit où j'etais. En entendant leurs voix ils avaient l'air de s'amuser.
Tout le monde était là. Y compris Naïm qui était sur son téléphone, il a levé sa tête vers moi et m'a regardé de haut en bas.
Je me pose sur le sofa.
Naïm : c'est pas les vetements que je t'ai passé.