[Coter Karla]
Eclipse de 3 ans
Et Oui 3 ans ce sont passer les jumeau on bien grandi ils on fêter leur 3 ans ils ressemble beaucoup à Rayane et puis nouveauté il son rentrais à la maternelle.
Le Jours de la rentrais il ne voulais pas me lâcher ils on lâcher plusieurs larme sa ma fais quelle que chose mes bon au fil des jours sa aller ils on même commencer à faire quelle que bêtise c'est petit monstre ils on un maitre génial et ils ce sont fais plein de petit copain ils adore aller à l'école.
Quand a Florine Elle et devenue Prof de sport elle continue c'est étude elle vie encore à la maison mes elle en projet de ce prendre un petit appartement je suis s'y fier d'elle mon bébé et devenue une femme.
Matt. Lui sa carrière à bien démarrer il et en tourner part tout il essaye de venir nous voir quand il le peut les jumeau l'adore il son tellement fan de lui il et toujours aussi proche de Florine d'ailleurs l'année dernière elle et partit avec lui pendant quelle que mois mes elle et revenue car elle ne supporter pas être loin d'être loin de nous.
Rayane . Lui il et sur le tournage de Clem il rentre le week end entre nous c'est toujours l'amour fous mes malheureusement il va partir 2 Mois en Inde et je ne pourrais pas le suivre.
Aujourd'hui
Il et 8h et comme d'habitude je suis en retard pour emmener les jumeau a l'école.
Moi : Aller mes amours On y va
Théo/Jade : D'accord
Moi : Flo je te dépose ou pas ?
Florine : Ouais je veut bien
Moi : Ben On y vaJ'attache les jumeau dans la voiture Florine monte à l'avant je la dépose à son travaille puis je vais à l'école des jumeau en arrivant leur maitre Monsieur Thomas veut me voir.
Monsieur Thomas : Y'a quelle que soucis avec Théo
Moi : Que ce passe t'il ?
Monsieur Thomas : Il mort et tape c'est camarade
Moi : Quoi Théo vient me voirIl arrive devant moi.
Moi : Je reffuse que tu tape et que tu mort tes camarade tu seras punis en rentrant ce soir
Théo : (Pleure) D'accord maman
Moi : Aller fil ! Monsieur c'est ma fille sens doute qui viendras les chercher ce soir
Monsieur Thomas : D'accordJe fais un bisous a Jade et Théo puis je fil je vais faire un coucou à Rayane sur le tournage de Clem.
Moi : Coucou mon amours
Rayane : Coucou mon cœur ques que tu fais la
Moi : Je suis venue te faire un petit coucou avant d'aller travaillerEt oui je travaille Maintenant dans une petite crèche je ne supporter plus d'être enfermer à la maison.
Rayane : Cool bon sa ce passe bien avec les jumeau
Moi : Le maitre de Théo ma dit qu'il mordais et taper c'est camarade
Rayane : Ou la je vais lui en toucher 2 mots à ce petit monstre
Moi : Je lui et dit qu'il aller être punis ce soir en rentrant
Rayane : Ta bien raison bon je te laisse je retourne travailler Je t'aime
Moi : Moi aussi je t'aimeIl m'embrasse et part travailler moi je quitte le plateau de tournage et je me rend à mon lieu de travaille en arrivant il y avais ma collègue Lucie.
Moi : Ça va pas trop en retard ?
Lucie : Non ça va le petit Lucas t'attend
Moi : Je vais le voirLe petit Lucas et un enfants malade il a une maladie au cerveau et il ne veut voir que moi.
Eclipse de quelle que heure
J'ai fini mon travaille je suis rentrais à la maison et j'ai fais mon ménage.
Florine : Coucou maman on et rentrais
Moi : Coucou mes amoursJade cours vert moi mes Théo Non.
Moi : Théo j'ai réfléchi à ta punition tu seras punis pendant 3 jours de dessins animée
Théo : (Pleure) D'accord maman
Moi : Aller tous au bain
Théo/Jade : Ouais !!!
Florine : Moi je vais réviser
Moi : OkJe monte avec les jumeau je leur fais un bon bain et il s'amuse dedans.
Au bout de quelle que minute je les sort je les sèche et les habille puis on décend en bas Rayane été déjà la.
Rayane : Mes amours !!
Théo/Jade : Papa !!!Il les sert fort dans c'est bras
Rayane : Théo il faux que je te parle
Théo : Oui Papa
Rayane : Tu arrête de faire des bêtises à l'école si non tu ne deviendras pas grand comme Papa
Théo : D'accord papa je vais arrêter
Rayane : C'est Bien mon fils Elle et ou Florine ?
Moi : En haut dans sa chambre elle révise
Rayane : Je vais la voir
Moi : Ok je vais préparé le dîner moi
Rayane : OkRayane monte ensuite en haut rejoindre Florine.
Moi : Vous venez les enfants on vas préparer à Manger
Théo/Jade : Ouais !!!Je prend leur petite main puis je m'envais préparer le repas avec eux je vais faire un Gratin de patates.
Eclipse de quelle que minute.
J'ai my la table on et entrain de Manger.
Florine : C'est surperd Bon maman
Moi : Merci mes il faux aussi remercier ton frère et ta soeur eux aussi ils on bien travailler
Florine : Merci Théo et Jade
Théo/Jade : De rien grande soeur
Rayane : Bon Demain y'a Matt qui vient et on part tous à Lyon
Florine : Quoi faire à Lyon
Rayane : Je vais vous montrais ou j'ai grandit et on y ras voir mes parent
Florine : Cool ça fais un moment que on les a pas vue
Moi : C'est vraieBref après le repas Florine Rayane et Jade ce mette devant la télé et moi je vais coucher Théo vue Que il et punis.
Moi : Bonne Nuit mon chérie
Théo : Bonne Nuit maman Papa viendras me faire un Bisous ?
Moi : Oui je vais lui direJe lui fais ensuite un petit bisous puis je decend rejoindre tout le monde ensemble.
Florine : Bon moi je monte me coucher
Moi : D'accord tu monte Jade en même temps ?
Florine : OkJade et Florine nous fond un petit bisous puis elle monte en haut.
Moi : Quand on va montais tu vas faire une Bisous à Théo
Rayane : OkOn ce regarde un petit film puis nous montons en haut Rayane va faire un Bisous à Théo puis il vient Ce coucher.
Le lendemain
Il et 8h et On Et Tous en route pour Lyon.
Suite Demain part #F
#K
VOUS LISEZ
Une Famille Déjantée
RandomCette histoire et complètement fictif Y'a 2 personne qui écrive cette Fiction Moi Karla Et Florine chaque jour normalement Un chapitre seras poster Je signerais #K quand c'est moi qui auras écrie le chapitre et Je signerais #F quand c'est florine q...