Chapitre 20

42 3 0
                                    

[COTER KARLA]

Il est passée 3h de route et nous sommes enfin arrivés.

Theo: C'est trop beau maman!
Jade: Oui c'est vachement beau.
Moi: regardez la c'est ou je suis né.
Rayane: t'es ne dans une belle ville c'est pour ca que tu es belle !
Moi: c'est mignon !
Matt: papa je suis en retard pour la gare on peur y aller?
Moi : Oui on y va. Les enfants on visitera en revenant.
Les enfants: D'accord !

On arrive a la gare de Lyon et on dépose Matt. Ca va faire un vote dis donc.

Matt: au revoir mes petits amours au revoir mes parents chéris je vous aime
Les enfants: AU revoir grand frère (calin)
Rayane : Viens faire un bisous

Matt nous fais un gros bisous et nous fait un clin d'oeil. Puis il monte dans le train et nous fait signe.
On remonte à la voiture et on s'arrête dans un magasin de souvenirs .

Theo: regarde une boule avec de la neige dedans!
Moi: oui c'est une boule a neige. Il y a marquer Lyon dessus.
Theo: je peux la prendre?
moi: bien sur mon chéri pour une fois que tu t'intéresse à quelque chose. Je vais pas refuser.
Jade: et moi je peux prendre ce nounours qui porte un maillot avec marquer Lyon dessus?
Moi: oui si tu aime.
Flo: moi je prend le meug.
Moi; aller on va a la caisse.

Une fois avoir fini les achats. On retourne à la voiture car rayane nous attend. Je lui ai pris les chocolats de Lyon.

Éclipse de la route.

Nous sommes enfin rentrer de Lyon et theo et jade dorme. Ils n'ont même pas manger.
Il est 19h30 et on vient tout juste de finir de manger et matt nous appellent en face time.
A la génération aujourd'hui!

Matt: Salut (fait signe de la main) je suis bien arrivés je suis dans mon lit d'hôtel. J'ai croisé hackim.
Moi: c'est bien mon chéri.
Rayane: c'est bien la bas?
Matt: bien sur ! Jai déjà visiter la moitié  (rire)
flo: tu ty  plait?
Matt : oui mais tu sais je reste que quelques jours hein. Bon je vous laisse je dois me coucher.
Rayane et moi: bonne nuit mon fils
Flo: bonne nuit

On a fini je suis rassuree que Matt va bien. Je vais coucher les jumeaux et Flo est parti regarder un film dans sa chambre puisque c'est les vacances. Rayane et moi on est dan le lit on lit des magasines.

Vers 23h45 on éteins tout et rayane s'endort s'endort le premier. Et moi ensuite.

Le lendemain, theo et jade viennent nous sauter dessus et nous réveil. Il est a peine 8h.
Florine elle est deja en bas . Ce qui metonne
Je descend et elle  revise. En ce moment en fait que ca elle ne prend meme pas le temps quelques minutes. Elle m'inquiète.

Rayane: arrête de tout le temps être sur des leçons. Faut savoir ce que  tu veux .
Moi: oui cest vrai.
Flo: c'est bon j'arrête j'arrive pas de toute façon.
Moi: on se fait une sortie aujourd'hui. Tu vas venir avec  nous et ce soir papa t'aidera d'accord?
Flo: daccord !

Il est midi. On mange en vitesse car toute l'après midi on va faire du vélo. Les jumeaux seront dan un siège bébé.
On est parti et florine nous sui. Sa me fait plaisir.

Éclipse de 4h.

Il est 16h30. On a pris le gouter dans un parc et florine elle s'amuse. Les jumeaux ont la belle vie. On reprend la route et ôn arrive à la maison.
On va tous prendre une douche. Matt envoie un message pour dire que ca va.

Éclipse de la soirée.

Tout le minde est couché on a manger et on sendort tous tres vites avec la fatigue .

Suite demain par #K
Bisous #F 😘

Désoler mes on va reprendre les chapitre petit à petit

Une Famille DéjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant