Chapitre 27

36 1 0
                                    


[COTER KARLA]

Il est dans les environ de 9h, tout le monde est réveillée, et nous nous sommes remis de nos émotions.
Aujourd'hui c'est une journée spécial. C'est l'anniversaire de Mes parents. Jade,Theo,Matt et Florine se préparent pour partir fêter ca chez eux. Cela fait très longtemps que nous n'avons pas rendu visite aux grands-parents.

Florine: MAMAN!
Moi: Oui mon lapin?
Florine: de un tu m'appelles pas comme ca et de deux ou est mon maquillage?!
Moi: Ho on se calme! C'est pas moi qui l'ai pris !
Matt: Maman je trouve pas les belles chaussures de jade!
Theo: Matt il est ou mon manteau?
Moi: STOOOP! Vous avez juste a chercher sans râler !
Rayane: Karla
moi: tu vas pas ty mettre toi aussi.
Rayane: ok....

Quelques minutes plus tard, Tout le monde est pret, dans la voiture. Avec Florine qui râle.
Pendant la route, Florine râle, theo et jade dorment, Matt est en appel avec son Ami, et rayane est malade.
Quelle famille...

Éclipse de la route.

On arrive enfin, Florine sort la première et saute dans les bras de mamie. Quelle bonheur.
Theo et jade sont sortis, Matt aussi et Rayane encore en train de ... bref.
On rentre à l'intérieur .
Mamie et papi ont préparer le repas.

Éclipse de 30 min

Rayane nous rejoint et nous passons à table. Mamie nous a préparer un bon bourguignon!

Mamie: voilà ! Régalez vous ! Et si les petits n'aiment pas je peux leur faire autre chose!
Moi: Non ils aiment bien le bourguignon !
Theo: Moi j'aime le borninon
Tout le monde: (rire)

Éclipse du repas.

Tout le monde a finit de manger. Il est 14h et les enfants sont parti dans le grand jardin de mamie et papi. Même Matt s'est prêter au jeux Ha Ha !
Pendant ce temps, mamie et moi préparons le gâteau

Eclipse de 1h.

Matt rentre et les petits qui suivent, comme si ils jouaient au "Loups".

Moi/Rayane : Ho on se calme ici (rire)
Matt: désoler (rire)
Papi : Bon venez à table il y a du gâteau!
Enfant: OUAIS !

On mange le gâteau, quand on frappe à la porte. C'est Romane, ma nièce. Elle est venu pour le gâteau.

Theo/Jade: Maman c'est elle notre cousine? (Ca fait 4ans que nous ne l'avions pas vu donc ils ne la connaissent pas)
Moi: Oui c'est elle.
Romane: bonjour tout le monde!
Matt: Salut la cous !! Ca fait longtemps! Ta quel âge maintenant?
Romane: Je pars sur mes 21 ans (sourire)
Florine: ROMANE! !!!!!
Romane: Ho ma chérie tu as grandie dis donc (sourire)
Mamie: Salut !
Romane : Salut mamie.

Elle se joint a nous,et l'ambiance de famille se fait entendre.

Éclipse de 2h

Il est l'heure de partir. Les enfants disent au revoir aux grands parents et à romane. Nous de même

Florine: Maman roro elle peut venir a la maison?
Moi: bah si elle veut oui!
Romane: bien sur! J'ai pas mes affaires ...
Moi: on a des affaires à la maison, tu fais la Même taille que moi ca devrait le faire!
Matt: aller les gens , J'ai un rendez vous dans 3h ! On a 2h de route je signale!
Moi: Oui on y va on y va !
Florine: viens romane on va attendre dans la voiture !

On part tous en faisant signe a mamie.

Éclipse de la route.

Nous sommes rentrer, il est 18h et Matt et Romane sont dans la chambre.
Ils s'entendent tellement bien.
Florine joue a la ps4 de papa et theo et jade dorment déjà
Nous n'avons pas faim après après le gâteau de mamie.

Éclipse de la soirée il est 23h, tout le monde dort, on décide d'aller se coucher.
Je fait un bisous aux enfants et à Rayane puis je m'effondre dans le lit.

_______________________
Voilà !
Suite bientôt par #K
😘😘😘 #F

Une Famille DéjantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant