[CÔTÉ ANTOINE]Il est 8h30, je suis déjà réveillée et ma nouvelle famille dort encore. Je suis seul. Je descend donc et je vois qu'il y me déjeuner prêt sur la table. Je décide donc de m'asseoir et de manger les tartines car j'avais faim. Une fois fini, je m'installe dans le canapé en attendant ma nouvelle famille. Il est 10h, florine et les jumeaux descendent pendant que moi je m'endormais. Il était temps. Je me lève et dit bonjour un peu timide.
Florine: Salut, bien dormi?
Moi: Salut... oui et toi?Les jumeaux: nous oui !
Florine: Oui ca va tu n'a pas ronfler lol
Karla: Bonjour les chéris !
Nous: Saluut !On déjeune tous, fin moi J finis de déjeuner du coup...
[CÔTÉ KARLA]C'est mignon ils étaient tous ensemble quand je me suis réveillé !On a tous fini de déjeuné, tout le monde est parti s'habiller car aujourd'hui on part direction Belgique, pour aller passer la journée avec Vitaa, une amie d'enfance. On s est parler hier...
[Éclipse]Nous sommes arrivés en Belgique,nous sommes au studio d'enregistrement de vitaa, prêt a rentré!Antoine: On vas voir vitaa pour de vrai?
Florine: Va falloir t'habituer,dans cette famille,ya Matt pokora et rayane bensetti du coup on voit pleins d'artistes.
Antoine: ha okkk ! Cool ! J'vais me plaire ici
Moi: Oui certainement !Tu en a de la chance d'être tomber sur moi.
Jade: bienvenue Antotoine ! Moi: Antoine pas antotoine lol
Jade: pardon !
Antoine: tkt
Florine: on y va ou pas
Moi: aller go !
On rentre dans le studio, On voit le meilleur ami de vitaa et on la voit enfin !
Vitaa: KARLAAA !!! Ca date!!! Ta pas changer !ca va depuis?
Moi: VITAA! Ben oui ca va et toi?Florine: ho mon dieu, vitaa !
Vitaa: que vous êtes beaux !Jade: Mama z'y croit pas!Vitaa: Venez par la mes amours !Florine: Ca va vitaa ?
Moi: c'est mes enfants ! Florine la plus grande 18 ans, les jumeaux jade et jules 4ans et Antoine, le petit nouveau qu'ont a accueilli je t'expliquerai , 8ans. Il manque Matt, il est en tournée. Vitaa: C'est mignon, une belle famille que tu as.Antoine: mon rêve c'était de te voir.
Vitaa: c'est trop chou, je peux vous snapper ?
moi: Vas y!
[Eclipse de 2h]Nous avons fini à passer un super moment avec Vitaa, on a bien rigoler, elle est repartie répéter !Nous sommes en route pour rentrer à la maison,les enfants dorment tous et moi j'écoute la radio. Nrj, comme d'habitude.[
Éclipse du trajet] Nous sommes rentrer, on est passée faire 2/3 courses car ils nous manquaient de l'eau et de la soupe pour ce soir.Florine et les jumeaux sont en appel avec rayane et antoine m'aide a preparer la soupe.
Moi: ce soir c'est jeux de societe
Tout le monde: OUAIII
rayane: et moi?
Moi: quand tu rentrera on fera une soirée avec matt et la famille !
Rayane: super !
[COTE RAYANE]Qu'est ce quils peuvent me manquer ceux la alors... et puis le petit nouveau jai bien envie de le rencontrer moi! Je vais m'arranger pour pouvoir rentrer 2jours...
Moi: je vais vous laisser je suis fatiguer demain je vous appelle plus longtemps promis je vous aime c bisous tout le monde moua moua moua
Florine et karla: ok a demain on taime aussi bisous!
Je lai laisse en famille moi J vais manger .
[COTE FLORINE]
J'AI FAIMMMM
Moi: on mange quand!
Maman: Bientot Bientot !
Antoine: Hahaaaaa! (Rire
)Moi:qu'est ce qu'il y a [
COTE KARLA]
Antoine se met a rire tout seul on se demande bien pourquoi
Antoine : Regardez jade!
Jade: au secours (rire)
Florine: mais tu fou quoi la dedans... mdr
______________________Écrit par #F La suite ce week end par #K
VOUS LISEZ
Une Famille Déjantée
CasualeCette histoire et complètement fictif Y'a 2 personne qui écrive cette Fiction Moi Karla Et Florine chaque jour normalement Un chapitre seras poster Je signerais #K quand c'est moi qui auras écrie le chapitre et Je signerais #F quand c'est florine q...