Salut, je m'appelle Emy, j'ai 18 ans, 1 mètres 71, j'ai de long cheveux châtain, des yeux bleus clair,je suis plutôt belle sans me ventée car quasiment tout les loup-garous sont beaux/belles et bien sur je suis un loup-garou, ma taille est dans la moyenne de la taille des louves mais les loups sont plus grand ( 1 mètre 85 de moyenne) . Mon loup est blanc avec la patte avant droite noire, même yeux que ceux d'humaine.
Moi et ma famille avions quitté notre meute, je me rappelle plus pourquoi de toute façon depuis quelques années je me rappelle de aucun souvenir en forme humaine, seulement ceux de quand j'étais sous forme de louve. J'ai des souvenirs de moi avec des personnes, ma famille, partirent je ne sais où peut être qu'on fuyait quelque chose ? En tout cas le dernier souvenir avant que je ne sois seule, c'est une fille a peu près de mon âge en larme qui s'excuse, j'avais énormément mal a la tête, derrière elle il y avait ma famille qui se faisait capturé, pourquoi ? J'en ai plein des questions mais aucune réponse, la fille se fit elle aussi capturé. J'avais fuis, j'aurai pu les aidée, je regrette mais c'est le passé, j'aimerais les sauver mais je ne sais même pas si ils sont encore en vie, j'espère.
En tout cas je me dirige vers le nord depuis un moment je ne sais pas pourquoi mais je fais confiance à mon instinct. Être sous forme de louve, tout le temps, n'est pas si terrible que sa, bon j'avoue c'est un peu énervant de plus pouvoir rigoler avec des amis, faire du shopping, c'est un pei énervant rester dans les bois 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 mais ça va. Y a juste un truc vraiment dérangeant c'est pour se nourrir, tuer férocement des animaux innocents, j'essaie de faire ça sans qu'ils ont le temps de souffrir maintenant je suis un peu habitué.
-----------------------------------------Voilà, la présentation de Emy et de sa vie.
C'est la première fois que j'écris dsl si il y a des fautes, j'essaie de pas en faire.
A la prochaine au chapitre 1. :)
VOUS LISEZ
La louve solitaire
WerewolfEmy Hall, 18 ans, est une louve solitaire incapable de se retransformer en forme humaine. L'élément déclencheur ? Son âme-sœur, un alpha. Mais en humaine, elle se rappela par des rêves et des cauchemars d'eux, il faut qu'elle les sauve ...