Chapitre 3

1K 52 2
                                    

-Suis nous et tâche de ne pas réessayer de t'enfuir.me dit mon​ potentiel âme soeur.

Je suis obligé de les suivre car de toute façon là je n'ai plus de chance de partir. Donc on part en direction de la maison d'où je me suis échappé, je suis toujours entouré des 7 loups et de l'Alpha mais je m'éloigne le plus possible de lui. On arrive rapidement.

- rentre,m'ordonne t-il

Je fait un petit grognement pour montrer mon mécontentement mais il l'ignore puis je rentre et il demande aux loups de nous laissé seul.

Il rentre à son tour mais va à l'étage directement. Moi je reste dans le salon de toute à l'heure, je me dirige vers la porte essaye de l'ouvrir avec mes pattes mais il l'a fermé dommage.

-alors on réessaie de s'enfuir

Je me retourne rapidement pour voir un homme beau, je vous l'avoue,et plutôt musclé, brun, yeux bleu foncé.
Il rigole en me voyant le fixer puis se rapproche de moi.

* C'est quoi ton prénom ? Moi c'est David Flow.

Il m'a demandé sa par la pensé. Ah bah oui logique on est âme soeur.

*Émy Hall....

*pourquoi tu ne te transformes pas.?

*je... J'en suis incapable

- QUOI, C'EST QUOI CETTE CONNERIE ENCORE !!!me hurle t'il. Tout les loup-garous en sont capable !

Je fait un pas en arrière car il m'effraie un petit peu.

*oui mais pas moi, dis je énervé en soufflant

Il s'approche brusquement de moi, oh merde il va me frapper. Je ferme les yeux prête à recevoir le coup mais rien, à par une main se poser calmement sur mon dos et me caresser. J'ouvre les yeux et vois David.

*pour... Pourquoi tu me frappe pas ?

Il fait une tête étonné puis je vis de la colère passé dans ses yeux.

-QUOI ? QUELQU'UN TA DEJÀ FRAPPRER DIS MOI QUI C'EST ?

*euh... pour l'instant personne,dis je en faisant un pas en arriere.

*oh désolé mon coeur je voulais pas t'effrayer.

*QUOI ? Alors déjà non tu m'effraie pas et ne m'appelle plus mon coeur !!!

- Je t'appele comme ça si je veux car tu es mienne.

Il se rapproche de plus en plus de moi et m'entoure de ses bras pour me plaquer contre son torse. J'écoute son coeur battre et sa me calme, je ferme les yeux pour profiter de ce moment certes je n'apprécie pas le fait que sa soit mon âme soeur mais c'est agréable d'être contre lui.
Puis d'un coup il me lâche avec un air étonné et part sans dire un mot, j'ai des frissons de plus avoir sa chaleur corporel contre moi.
Mais il revient avec une couverture et la déposa sur moi, je le regarde et lui me regarde avec un sourire, s'approche de moi, je baisse la tête et là je vois une main, la sienne ? Non mais la mienne. Je... Je me suis retransformé sans m'en rendre compte !!! Je me lève avec difficultés.
Ça fait bizarre en humaine tout change la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et il fait froid.

La louve solitaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant