Je lui raconta tout comme Maria me l'avait conseillé. Il ne m'interrompit pas une seule fois. Quand j'ai enfin fini, je le regarda en attendant une réaction de sa part mais rien. Je le sentis hésiter.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandai-je.
-Eh bien j'étais déjà au courant que tu faisais des rêves... Enfaite je ne t'ai pas tout dis sur ta famille. Il y a une légende qui dit qu'une famille sera capturé par les êtres de l'ombre où il manquera un membre de cette famille. Cette personne devra les libérer mais si elle échoue le dieu de l'ombre les mangera tous et sa soif de sang s'aggravera, personne ne pourra l'arrêté. Mais si le membre restant arrive à libérer sa famille, les êtres de l'ombre seront anéanti et mourront tous devant leur dieu. Et, lui, le dieu sera enfermé en enfer.
-Et tu pense que ça à un rapport avec ma famille, lui demandai-je d'une petite voix.
-J'en suis même sur.
- mais ça n'explique pas le fait que tu saches que je faisais des rêves plutôt réelles.
- Si car dans la légende dit aussi que le Dieu de l'ombre prendra toutes précautions pour que sa soit lui qui, en quelque sorte, gagne. Et à l'aide d'une sorcière, il jettera des sorts au membre de la famille qu'il n'a pas pu capturé. Seule son âme-sœur pourra les contré. C'est pour cela qu'il lui jeta un autre sort...
- Et donc tu penses que l'un des sort est le fait que j'ai perdu une parti de ma mémoire. Et comme je t'ai rencontré je l'a retrouve petit à petit.
- Oui et également un sort qui t'empêchait de te retransformer en humaine.
- J'arrive pas y croire, ils faudrait donc que je libère ma famille.
- effectivement c'est pour cela que ma meute et moi allons t'entraîner, comme ça tu pourras aller au nord, dans la grotte de l'ombre, libérer ta famille.
Au nord, c'est vers là où je me dirigeais ou plutôt là où mon instinct me disait d'aller. Il faut que j'aille sauver ma famille au plus vite on sait jamais si le Dieu de l'ombre décide de manger ma famille sans moi ou si il change d'endroit.
-Merci David de m'avoir mise au courant.
- Derien je devais bien te le dire et maintenant c'est à toi de poursuivre et de libérer ta famille c'est pour ça que toutes les personnes de ma meute capable de se battre viendront avec toi quand l'heure sera venu.
- Je te remercie vraiment.
Je le pris dans mes bras et il ne tarda pas refermer, à son tour, ses bras autour de moi. J'apprécie vraiment qu'il veuille mettre sa meute en danger pour moi mais je n'ai pas envie d'avoir des morts et des blessés sur ma conscience. C'est pour ça que j'ai décidé d'y aller seule.
- Je t'aime, me dit-il en resserrant son étreinte.
Ses mots me donna des frissons et soudain, un souvenir me revint c'était comme dans mes rêves mais cette fois j'étais éveillé.
*** flash back ***
Tout étais noire, j'avais extrêmement mal au ventre, au cou et au dos mais j'entendait des voix.
-S'il vous plait, soignez là. Si elle meurt vous aurez la mort d'une petite fille sur votre confiance !!! Cria la voix de mon père.
- Calmez-vous Monsieur tout ira bien. Une sorcière arrive, elle lancera un sort de guérison à votre fille et tout ira mieux.
- Vous avez intérêt !
Plusieurs minutes s'écoulèrent où le médecin calmait mon père. Puis la sorcière arriva, elle échangea quelque mot avec les personnes dans la salle puis le silence vient.
Elle prononça des mots bizarre et je sentis ses mains proche de mon corps.D'un coup tout mon corps se mit à brûler, je sentit des larmes couler sur mes joues et je ne pouvait m'empêcher de hurler. Puis plus rien. Le néant.
VOUS LISEZ
La louve solitaire
WerewolfEmy Hall, 18 ans, est une louve solitaire incapable de se retransformer en forme humaine. L'élément déclencheur ? Son âme-sœur, un alpha. Mais en humaine, elle se rappela par des rêves et des cauchemars d'eux, il faut qu'elle les sauve ...