Je me réveille lentement, quand je me suis fais assommé on était en fin de mâtiné mais la je ne pas voir car il n'y a pas de fenêtre. Mais où suis-je. Je vois des barreau... Attendez.... ATTENDEZ !!! NE ME DÎTES PAS QUE JE SUIS DANS UNE CAGE !!!!! Eh bah si malheureusement.
Je me relève, ma blessure a cicatrisée,puis je vois 2 "gardes" l'un deux est celui que j'ai croisé dans la forêt. L'autre, à mon avis est entrain de se faire soigner.L'un des gardes me voit réveiller.
-Alpha !!! Elle est réveiller !!! Venez !!!
Oh non pas un alpha, quand je repense a ce que mon père disait d'eux sa me fait peur et je recule au fond de ma cage.
J'entends l'Alpha dévalir les escaliers qui mène où je suis, je sent son aura d'Alpha. Quand il entre dans la pièce je détourne le regard.-Merci de l'avoir surveillé, mes potes, dit il au garde où plutôt à ses bêta car sa se voit qu'ils sont meilleur ami et les meilleurs amis de l'Alpha sont souvent ses bêtas. Il se tourne vers moi.
-Qui es-tu ? Demande l'Alpha, avec sa belle voix, attendez qu'est-ce que je dis moi ?
Je ne réponds pas, de toute façon, il devait s'en doutait puisque je suis sous forme de loup.
-Transformes toi et réponds à ma question !!!
Je ne peux pas me transformer en humaine mais lui ne le sait pas. Il entre dans ma cage, je me mets à grogner tout en regardant mes pattes.
-TRANSFORME TOI EN HUMAINE TOUT DE SUITE,hurle t'il avec son pouvoir d'Alpha.
J'essaye de me transformer comme je n'avais jamais essayé et...... Rien toujours rien, il ne remarque pas que j'ai essayé mais il ne rajoute rien plutôt il ne comprend pas pourquoi j'obéis pas . Il est dans ses pensées à mon avis, il cherche une réponse.
Je lève le regard pour le poser derrière lui, les gardes où plutôt ses bêtas sont partis. C'est ma chance !!! L'Alpha est un peu plus à droite de la porte de la cage donc je peux me faufiler par la gauche et monter les escalier. Voilà mon plan enfin le début car après les escaliers je ne sais pas ce qu'il y a mais je m'enfuirai et pourrai continuer ma route vers le nord.Je part en courant monte les escaliers je me retrouve dans un magnifique et grand salon donc on m'a logiquement enfermé dans une cave. Je vois la porte d'entrée essaye de l'ouvrir mais bien sur elle est fermée à clé.
Je vois l'Alpha au milieu des escaliers et en même temps une fenêtre entre-ouverte assez pour que je passe, heureusement je suis plutôt maigre puisque je mange pas trop dans la forêt.
Je saute et en même temps j'entends derrière moi.-venez !!! Elle s'enfuie !!!!
Je retombe sur la fine neige qui recouvrait le sol. Et part aussi vite que je peux mais mes pattes sont engourdis. J'entends des grognements juste derrière moi. Puis sent la présence de plusieurs loups qui se rapprocher. Merde, ils vont me rattrapé. Et c'est à ce moment qu'un grand loup noir bondis devant et me force à m'arrêter.
J'essaye de m'enfuir mais une dizaine de loup m'a entouré, bon je n'ai plus aucune chance de fuir là.
Mon regard revient se poser sur le loup devant moi, je reconnus que c'est l'Alpha. Il est plutôt attirant non je peux pas dire ça il faut craindre les Alpha on peut s'attendre à tout avec eux . J'observe son loup, il est noir avec les yeux gris presque blanc c'est plutôt rare de ce que je sache, puis je vois sa patte. Non c'est pas possible, moi je suis blanche avec ma patte avant droite noire et lui c'était pareil mais avec les couleur inverse. Je releve mes yeux vers les siens, lui aussi regarde ma patte et lui aussi releve les yeux et mon regard se plante dans le sien et là, je comprends que c'est mon âme soeur. Mon coeur se remplit, je n'avais jamais remarqué qu'il était vide. Ça me dérange pas de croiser mon âme soeur mais je veux pas que se soit un alpha...---------------------------------
Voilà le 2ème chapitre, j'espère que le début de " louve solitaire" vous plaît !!!
VOUS LISEZ
La louve solitaire
Lupi mannariEmy Hall, 18 ans, est une louve solitaire incapable de se retransformer en forme humaine. L'élément déclencheur ? Son âme-sœur, un alpha. Mais en humaine, elle se rappela par des rêves et des cauchemars d'eux, il faut qu'elle les sauve ...