-Prépare toi on part dans 5 minutes. Me dit mon âme soeur.
-mais j'ai promis à la luna de cette meute de faire un entrainement avec elle.
-On a pas le temps !
J'allais à la chambre où j'ai passé la nuit et prend ce qui m'appartient. Quand je reviens au salon David me prends fort par le bras et m'entraîne jusqu'à leur voiture. Il me serre fort, même très fort, ce qui me fit lâcher un gémissent. Il m'ignore et me met dans la voiture, enfin me jette. Son bêta le rejoint et c'est partit pour la route. Mais, là, j'ai du mal a pigé pourquoi ce changement d'humeur. Qu'est ce que ça fait que mon nom de famille est Hall ? Je préfère le demandais à David quand il sera de nouveau calme.
Enfin, on arrive. Personne n'a parlé pendant tout le long. C'était ennuyant.
David me reprend par le bras plus doucement et m'accompagne jusqu'à son bureau. Pendant 1 minute, j'attends qu'il prenne la parole ce qu'il ne fait pas. Bon, bah, c'est à moi de me lancer:
-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tout ça ? On aurait pu rester plus longtemps, elle était sympa Camille...
- Non.
-Quoi non ! Commençais je à m'énervé. Tu vas me dire ce qu'il se passe à la fin.
- Oui, je vais te le dire. Mais d'abord laisse moi te poser des questions...
-Non, toi tu réponds au mienne d'abord !
Il m'ignore ;
-Pourquoi quand on t'a trouvé, tu étais seule.
-parce que je vivais seule. Dis je en soufflant.
- Pourquoi tu vivais seule ?
Il aborde un sujet délicat, là.
-je.. Je ne sais pas...
- où est ta famille, Emy ?
-...
-Emy, dis moi la vérité s'il te plait, dit t'il toujours d'une voix calme ce qui moi m'énerve.
-J'en sais rien voilà t'es content.
- Tu sais ce qu'il se passe ?
- bah non sinon je te le demanderai pas...
Il ne parle pas, il me regarde tristement :
-Ta famille a été capture par les êtres de l'ombres...
je le regardes étonné et commence a ricané:
-ahah... C'est une blague, c'est ça ? Qu'est-ce qu'ils ont a faire de ma famille ?
-Non, Emy ce n'est pas une blague.Capturé par les être de l'ombre, cette meute se compose de plein d'être surnaturel qui servent un Dieu. Et ce dieu réclame du sang.
-... Et ils... Ils sont mort, mon père, ma mère et... Et mon frère ?
-Non, pas pour l'instant. Leur dieu réclame une famille entière, sans meute, pour le sacrifice. Et il manque une personne, toi... Emy !!!!
***Je me réveille dans un lit celui de ma chambre. Je suis tombé dans les paumes, je crois. Je me rappelle de ce que m'a dit David. Un sacrifice pour leur dieu ?
-Emy ? Ça va ? me dit la voix d'une femme.
Je tourne la tête vers la porte et aperçoit Maria, le regard inquiet.
-Oui, Maria, ça va.
- L'Alpha m'a tout raconté. Il a du partir faire le tour du territoire pour surveiller qu'il n'y ai pas eu d'intrusion. Il inquiet, pour toi, tu sais. Ça se voit que tu contes énormément pour lui. Il en mourait si tu vener à partir.
-Il t'a dit que je voulais repartir ? lui dis-je d'un ton accusateur.
-Euh oui...
Elle a l'air hésitante :
-Bon Maria, je vois que tu veux me dire un truc alors dis le moi franchement, s'il te plait. Ne t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas.
Elle pèse le pour et le contre et finit par me dire ce qui l fait tant hésiter :
- Eh bien, je n'ai jamais connu mon âme soeur mais je sais que le lien qui s'installe est très fort, les deux âme sont attiré et ne peuvent pas se passer de l'autre...
-Oui, je sais ce que c'est une âme soeur. La coupais-je.
-Je sais, mais c'est que j'ai l'impression que tu n'ai pas attiré par David, que tu ne ressens pas le lien mais lui, oui. Certes, il est Alpha donc il ressent levlien plus vite.
-Euh, je comprends pas Maria. Mais si je ressens le lien. Peut être pas très fort.
Elle sourie et dit :
-Bon je te laisse.
Elle sort de la chambre et directement David entre.
-Salut Emy, tu étais tombé dans les pommes.
-Ouai, bon bah j'avais remarqué. Dis moi tu viens pas pour discuter de quelque chose d'important parce qu'aujourd'hui y'en a eu trop. Dis je en baillant.
-Je te laisse dormir, cher... Emy. Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Je n'arrive pas à m'endormir, trop d'information dans ma tête. Ma famille est capturé ? les êtres de l'ombres m cherchent ?
Je ne ressens pas le lien ? Pourtant, je sais qu'il est là.
Peut être que le rêve de cette nuit va répondre à mes questions, je l'espère.
VOUS LISEZ
La louve solitaire
WerewolfEmy Hall, 18 ans, est une louve solitaire incapable de se retransformer en forme humaine. L'élément déclencheur ? Son âme-sœur, un alpha. Mais en humaine, elle se rappela par des rêves et des cauchemars d'eux, il faut qu'elle les sauve ...