5 mars 2016

31 1 0
                                    

Je n'ai pas écris depuis deux jours car il ne s'est rien passer d'assez important pour l'écrire noir sur blanc.

Mais aujourd'hui, il s'est bien passé quelque chose !

Je me suis réveillé à la même heure que d'habitude car, malheureusement, cette fois-ci, tous mes profs étaient là.

Cameron est passé me prendre mais Yasmine manquait à l'appel : elle a attrapé une gastro  !

Nous avions que des cours séparés avec Cameron mais heureusement, on se retrouvait toujours à la cantine dans ce cas !

Je l'embrassai puis je partis en direction du lycée, en le laissant avec ses potes.

La matinée passa assez vite, on a eu le droit à un contrôle surprise et d'autres petites broutilles habituelles. J'ai évidemment pensé à prendre les leçons et les devoirs pour Yasmine !

Lorsque la sonnerie annonçant le déjeuner sonna, je me dirigeai vers la cafétéria. J'étais pressée de voir Cameron, je ne savais pas pourquoi.

En arrivant, je le vis à notre table avec Chad et d'autre pote dont je ne connais même pas le nom pour la plupart. Puis après, je vis une fille. Sur ses genoux !

Je m'approchai presque en courant et je criai :

-"Qui c'est elle ?!?" en la montrant du doigt

La fille en question se leva et partit je ne sais où, mais j'en avais rien à foutre.

-"C'est rien ne t'inquiète pas, elle s'appelle Lacey et elle est nouvelle ici.

-Ah et tu t'es proposé pour organiser le comité d'accueil ! C'est réussi d'après ce que je vois, c'était plutôt chaleureux comme arrivée !  continuai-je de crier

-Mais non, bébé..."

Je me retournai sans le laisser s'expliquer et je partis. Sauf que je n'ai même pas fait 2 mètres qu'un mec me rentre dedans et me renverse son plateau dessus. J'ai cru que j'allais le balancer par la fenêtre !

-"Oh mon Dieu ! s'exclama-t-il, je suis vraiment désolé, tu es arrivé si vite et... j'ai pas eu le temps de...

-C'est bon !" le coupai-je

Je partis vers les toilettes, tout le monde me regardait, j'étais super gênée. J'ai à peine vu le visage de ce maladroit mais je sais que lui et son pote sont plutôt solitaire. Ni des populaires ni des loosers. Bon, je reconnais que j'aurai peut-être du faire plus attention et regarder autour de moi, mais quand même ! Il pouvait faire gaffe aussi, non ?

Je m'essuyait quand j'entendis la voix de Cameron :

-"Lydia, ça va ? Est-ce qu'on peut parler s'il te plait, quand tu auras fini ?

-Après les cours, lui répondais-je

-D'accord, je t'attendrai près de ma voiture."

J'attendis qu'il partit pour retourner en cours. Apparemment, toute l'école était au courant de ma mésaventure. J'avais l'habitude qu'on se retourne sur mon passage, mais pas pour les même raison !

Après une après-midi interminable, j'allai rejoindre Cameron près de sa voiture :

-"Lydia, je suis vraiment désolé pour cette histoire, je ne pensai pas que tu le prendrai mal. Tu sais que je t'aime. Il y avait plus de place à table alors...

-Alors tu l'as foutue sur tes genoux ?

-Bas...

-Non, c'est bon. Je ne veux plus entendre parler de cette histoire mais promet moi que ça n'arrivera plus ?

-Promis, murmura-t-il

-Maintenant ramène moi juste chez moi.

-Comme tu voudras".

Il me ramena chez moi et me voila entrain de réfléchir à "Est-ce que j'ai bien fait de lui pardonner" ?

Tout le monde fait des erreurs. Et puis je l'aime.

J'ai décidé de lui laisser une dernière chance mais si ça se reproduit, c'est fini.

Je lui envoie un message pour le lui dire puis jue vais me coucher.

A plus mon journal !



 

Une relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant