14 mars 2016

35 2 0
                                    

Après mardi, il ne s'est rien passé d'assez intéressant pour l'écrire, à part bien-sûre Cameron qui revient à la charge presque tous les jours !

Aujourd'hui, samedi, je me suis levée assez tard, vers 10 heures. Je me suis habillé puis ma mère m'a préparé un repas vers 12h30. Je lui ai menti en disant que j'allai chez Yasmine, ce qui est totalement faux.

En réalité, je suis parti vers la forêt pour retourner là ou je me suis faite attaqué, espérant trouvé un indice comme une touffe de poil ou une dent, je ne sais pas mais quelque chose !

Mais j'ai trouvé beaucoup mieux que ça !

En m'approchant, j'ai entendu deux voix d'hommes, alors je me suis caché derrière un arbre et j'ai écouté leur conversation :

-"C'est là que tu l'as attaqué ? demanda le premier

-Oui, tu te rends compte ? Si je ne m'étais pas arrêter à temps, j'aurai pu la tué !

-Mais tu t'es arrêté, non ? C'est ce qui compte !

-Quand même, t'imagines la peur qu'elle a du avoir ! Je ne suis pas un monstre moi  ! Je ne tue pas des gens comme ça, juste pour le plaisir !

-Ca t'es arrivé combien de fois depuis que tu t'es fait mordre ? Une fois ou deux, pas plus, et tu n'as tué aucune de ces personnes !

-Parce-que j'ai su m'arrêter avant ! Mais imagines je ne l'aurai pas fait !

-Tu l'as fait donc arrêtes d'y pensé ! Tu l'as bien vu lundi, elle  buvait, rigolait, s'amusait avec nous. Avec toi !"

Dylan et Tyler. C'était Tyler ce soir là.

Sans réfléchir, je me mets à courir le plus vite possible. Ils me virent et Tyler cria :

-" Lydia, attend !"

Mais hors de question de m'arrêter ! Soudain, j'entendis un crie. De loup. Je me retournai  et vis Tyler qui c'était changé et Dylan qui lui criait de faire attention à ne pas me blesser.

Je continuai mon chemin quand je vis Tyler devant moi. Pas Tyler, une bête féroce prête à me dévorer au moindre faux pas. Je reculai lentement et me percutai à quelqu'un. Dylan. Il me tenait et me dit :

-"Lydia, laisse-nous tout t'expliquer, s'il te plait.

-Mais...et Tyler...il...il ne vas pas nous...nous

-Non, je ne vais pas vous tuer, me répondit Tyler qui avait retrouver forme humaine.

-D'a...d'accord. Je veux bien vous laisser vous expliquez.

-Très bien, mais pas ici alors, suis-nous" poursuivit Dylan.

Il passèrent les premier et je les suivais jusqu'à la maison de Tyler. Qui n'était pas si loin de la mienne d'ailleurs !

Nous montâmes dans sa chambre. Un lit deux place était au centre de la pièce, un bureau à droite ainsi qu'une penderie en face du lit. Une fenêtre donnait sur la forêt.

Je m'asseyais sur le lit et Tyler, à côté de moi, commença son récit :

-"Tout d'abord, tu dois me promettre de ne répéter ça à personne.

-Promis, dis-je d'une petite voix

-L'année dernière un loup-garou est arrivé en ville. Nous ne le savions pas bien-sûre, j'étais encore humain à  cette époque. Il vivait dans le vieille hôtel abandonné près de la forêt. Un soir, de pleine lune, je rentrais de chez Dylan et je suis passée par là. Un bruit avait attiré mon intention alors j'y suis rentré. C'est la qu'il m'a mordu. C'était un alpha, c'est-à-dire le chef d'une meute. Il s'est fait bannir de sa propre tribu car un des membres a voulu devenir l'alpha alors ils se sont battu à mort et l'autre a gagné et a pris le pouvoir alors il a fuit et s'est retrouvé dans cet hôtel, prêt a formé une nouvelle meute. Il m'a expliqué  tout ce qu'il faut savoir sur les loups-garous, ou  lycanthropes, mais il est parti, du jour au lendemain.  Je ne sais pas pourquoi. Depuis à  chaque pleine-lune, je me retrouve transformé, même si je peux me transformé quand je veux."

J'étais abasourdi. Je demandai alors à  Dylan :

-"Tu es resté son ami quand tu l'as découvert ?

-C'est mon meilleur ami, je ne pouvais pas l'abandonner. Et puis je suis toujours vivant alors ça  valait le coup !

-Oui... c'est sur...

-On sait que c'est beaucoup d'un coup mais ça va ? poursuivit Tyler

-Oui, je crois.  Je voulais te remercier de ne pas m'avoir tué samedi.

-Je suis vraiment désolé, dès fois, je perd le contrôle.

-C'est pardonné".

Je posai encore quelques questions puis Dylan me ramena chez moi.

Faut que je trouve quoi dire à Yasmine car je ne peux pas trahir le secret de Tyler.

La, je vais aller me coucher ! Je dois digérer tout ça !

Bisous

Une relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant