26 mars 2016

17 2 0
                                    

Depuis l'arrivé de Chace lundi, nous n'avons pas pu faire grand-chose à part le cacher le mieux possible de son ancienne meute. Il vit désormais chez Tyler.

Nous savons très bien tous les trois qu'à un moment ou un autre, une confrontation arrivera. C'est pratiquement inévitable. Mais pour l'instant, nous n'avons pas assez d'indice prouvant que se sont eux qui ont tué les deux personnes lundi.

Pour l'instant, revenant-en à aujourd'hui.

Après les cours, lorsque nous sortions du lycée, Yasmine, Dylan, Tyler et moi, nous avons aperçu le groupe, ou du moins la meute, d'Austin partir en direction de la forêt. Nous nous arrêtâmes et Tyler se tourna vers nous :

-"Lydia et Dylan, allez chercher Chace et dite-lui que je vais suivre son ancienne meute dans la forêt. Dite-lui aussi de venir en renfort mais de se montrer qu'en cas d'urgence. Yasmine, rentre juste chez toi."

Après avoir donner ses ordres, il nous donna ses clefs de voiture et partit en direction de la forêt.

Dylan et moi courûmes jusqu'à la voiture, laissant dernière nous une Yasmine déçue d'être exclu. Dylan conduisit comme un fou, sans prendre garde aux stop ou feu rouge mais heureusement, aucune voiture de police n'était sur notre chemin.

Une fois devant chez Tyler, je dis à Dylan de rester dans la voiture, près à démarrer et je partis chercher Chace.

Je toquai à la porte et quand il m'ouvra, je lui balança :

-"Tyler à besoin de toi, monte dans la voiture, je t'expliquerai tout sur la route "

Ni une, ni deux, nous étions déjà dans la voiture et je lui expliquai ce qui c'est passé. Comme moi, il pensait que Tyler était fou de les suivre seul.

Dylan gara la voiture devant le lycée et nous nous élançâmes dans la forêt. Chace retrouva Tyler à l'odeur. Quand nous les aperçûmes, ils étaient dans une clairière.Tyler et Jason étaient sur le point de se battre, leur griffe étaient sorti et leur yeux avaient déjà changé de couleur.

Austin et Hailey regardaient la scène avec intérêt pendant que Max retenait une fille, en pleur, qui se débattait.

Ils devaient certainement vouloir la tuer et Tyler les en a empêcher. Austin n'a pas du aimé qu'on lui dise quoi faire et au lieu de sortir les griffes lui-même, il a envoyé  Jason.

Ils se transformèrent devant nous et Tyler attaqua le premier. Il réussit à le mordre mais Jason reprit le dessus et l'envoya valser pas très loin de nous? toujours planquer derrière un arbre. Il se relava et sauta sur Jason pendant qu'il courait vers lui. Un combat acharner commença. Coup de griffe, de dent, de patte... Ca dura une dizaine de minute jusqu'au moment où Jason plaqua Tyler au sol et allait le tuer.

Je vis alors Chace se transformer à côté de moi, courir puis sauter sur Jason et ainsi libérer Tyler.

Il se relevèrent et quand Jason allait attaquer Chace, Austin cria :

-"Ca suffit ! Jason revient par ici !"

Les trois reprirent forme humaine et Jason rejoignit son clan. Tyler, blessé à l'épaule, et Chace reculèrent. Dylan et moi choisîmes ce moment pour sortir de notre cachette et rejoindre mon copain et son alpha ( une meute c'est à partir de deux personnes, non ?).

-"Tiens, tiens, Chace ! Que nous vaut ce plaisir ? Commença ironiquement Austin.

-Libérez la fille, dit sur un ton meurtrier Chace

-Très bien, répondit Austin en se tournant vers Max, libère-la" lui ordonna-t-il

Max lâcha la fille qui partit en courant et l'alpha se retourna vers nous :

-"Donc, nous avons Tyler et Lydia. Et toi, tu es ? demanda-t-il à Dylan

-Dylan

-Pourquoi venir à Baker City ? coupa Chace

-Tu nous avais déjà parler de cette ville à l'époque et comme on cherchait où nous installer, nous voici ! Nous avons libérer la fille, maintenant vous nous devez quelque chose, poursuivi-il

-Quoi ? lança sèchement Tyler, les griffes toujours sortis

-Toi. Je t'ai vu te battre et tu pourrais nous apporter beaucoup dans le groupe.

-Hors de question ! crièrent Tyler et Chace en même temps 

-Hahaha, j'étais sur de cette réponse ! ricana Austin, c'est pourquoi je vous laisse jusqu'à samedi à 18 heures pour y réfléchir. Rendez-vous ici."

Ils partirent mais au moment de disparaître complètement, Austin nous dit une dernière chose en me pointant du doigt :

-"Ah et en faite, si tu refuses Tyler, je la transformerai".

Ils partirent vraiment après cette dernière intervention.

J'étais choquée de sa déclaration. Moi ??? Me transformer ? Je commençais vraiment à flipper.

Nous rentrâmes dans le plus grand silence. Tyler voulait que j'emménage chez lui, juste "au cas où" mais j'ai refusé.

Il déposa Dylan et moi à tour de rôle. Il m'en veux un peu de ne pas le laisser me protéger comme il le voudrait.

A partir de maintenant, chère journal, ce sera vraiment tendu en ville.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autre cadavre, mais j'en doute.

Une relation interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant