Au lycée, je deviens inintéressante.
Depuis ma rupture avec Cameron, on ne me traite plus comme avant. Je dois dire que je m'y habitue assez bien et que je trouve ça même plutôt plaisant de plus être épié : maintenant, je pourrais venir habiller comme dans les années 60 que tout le monde s'en ficherait. Avant, le moindre faux-pas et c'était le chute.
Passons mon niveau de popularité et revenons à cette journée.
Cameron, toujours aussi coriace dans sa quête pour me récupérer, est venue s'asseoir à côté de moi à la cafétéria :
-"Hey, tu viens au match de ce soir ?
-Pourquoi je viendrais ? demandai-je en lui adressant à peine un regard
-Pour me voir jouer".
Soudain, un éclair de génie m'est venu à l'esprit : je vais proposer à Tyler de m'accompagner comme ça, ce sera d'une pierre deux coups. Cameron comprendra que je l'ai oublié et en même temps Tyler comprendra que je veux un peu plus me rapprocher de lui.
-"C'est d'accord. Il commence à quel heure ?
-C'est d'accord ? il devait s'attendre à plus forcer pour me convaincre de venir, il commence à 20 heures." il partit, nous laissant Yasmine et moi seul face à nos pâtes.
-"Tu vas vraiment y aller ?" demanda-t-elle
Je lui expliquai mon plan qu'elle trouva un peu tordu mais qu'elle apprécia !
En cours de math, que j'ai en commun avec Tyler, j'allai m'asseoir à côté de lui et lui proposai mon idée pour ce soir :
-"Salut, ça te dis de venir au match de ce soir ? C'est à 20 heures.
-Oui pourquoi ! Mais y aura Cameron, non ?"
J'ai décidé d'être honnête avec lui et en lui expliquant ce que j'avais en tête :
-"Tu m'en veux pas ? dis-je après lui avoir tout dis
-C'est vrai que c'est un peu tiré sur les bords mai si on peu passer une soirée tous les deux, en quelque sorte, je ne peux qu'accepter !
-Merci ! Rendez-vous devant le stade à 19h45, à toute à l'heure !"
Je me levai puis allai à ma place habituelle et écoutai le cours en pensant à comment je vais m'habiller ce soir.
Une fois sortit du lycée, j'avais opté pour un jean et un jolie petit pull car le beau temps n'était pas au rendez-vous.
Je rentrai puis me changeai comme je l'avais décidé en cours de math !
Pendant que je lisais un peu, Olivia entra dans ma chambre et je levai la tête quand elle me demanda :
-"On peut aller au stade ensemble ?
-Depuis quand t'aimes le foot ?
-Depuis que j'ai rencontré Killian !
-Si tu veux" répondis-je en retournant à ma lecture.
Quand l'heure arriva, nous partîmes en direction du stade, des nuages noirs nous guettant. Une fois arrivé, Olivia partit de son côté et je retrouvai Tyler, toujours à l'heure (et aussi beau) pensai-je malgré moi !
Il me proposa de prendre une barquette de frite. Ce que j'acceptai avec volonté car je mourrai de faim !
Une fois nos barquettes en main, nous nous installâmes vers le milieu du stade. Pile-poil pour le début de match. Les cheerleaders étaient en pleine formes et à la mi-temps, notre lycée menait de 3 points. Quand soudain, il se mit à pleuvoir des cordes !
Tyler me prit la main et nous partîmes en courant vers sa voiture, tant pis pour le match. Nous étions trempés jusqu'aux os et nous rigolions pendant tout le trajet jusqu'à chez moi.
Il me ramena jusqu'à sous le porche et au moment de se dire au revoir, il se pencha et m'embrassa. Je lui rendais son baiser quand Olivia et le fameux Killian arrivèrent devant nous :
-"Vous bloquez le passage, embrassez-vous ailleurs !"
Nous arrêtâmes de nous embrasser et nous nous sommes décalés, une fois Olivia et son copain dans la maison, nous rigolâmes et je me tournai vers lui :
-"A demain", dis-je tout bas
Puis je rentrai dans la maison, le rouge aux joues.
VOUS LISEZ
Une relation interdite
Hombres LoboAprès avoir vu son petit-copain en embrasser une autre lors d'une fête, Lydia rentre chez elle en passant par la forêt. Sauf qu'elle se fait attaqué par un loup-garou. Ce n'est que le début des problèmes...