2- M

561 34 29
                                    

[[Précédemment:

- Dis Taehyung....
- Hm?
- Tu m'aideras à retrouver la mémoire?

Il se leva et vint jusqu'à mon lit.

- Bien sûr mon petit Jung~]]

Ensuite, il s'allongea à côté de moi, et me raconta l'histoire des BTS... Comment on a débuté, ma place dans le groupe, comme quoi j'étais le plus jeune. Il me raconta nos conneries, nos délires...

Puis, il me montra tout nos clips, il me fit écouter toutes nos chansons. C'est incroyable d'avoir pu rayer 3 ans de ma vie comme ca...

Nous restions comme ca au moins deux bonnes heures avant que je ne tombe de sommeil dans les bras de Tae.

----

La porte de ma chambre s'ouvrit. Ce qui eu comme conséquence de me réveiller.

Il devait être tard puisque la nuit était tombée.

Je tournais la tête et vis Taehyung. En train de se changer... Quand il enleva son T-shirt, j'etouffais ma surprise dans ma main.

Quand il eu terminé, il se prépara à sortir de la chambre quand il remarqua que j'étais réveillé.

- Salut Kookie~ On va s'entraîner, tu veux venir? Me demanda t'il
- Oui. On va faire quoi?
- De la danse...
- Ouais, je me change et dans 5 minutes je suis prêt.

Il hocha la tête et sortit de la chambre.

Je me levais alors et allumais la lumière puis alla piocher des affaires dans mon placard.

Franchement, niveau fringues, j'ai bon goût...

Bref, je pris un sweat à capuche noir et rouge, un jogging noir et des baskets blanches et enfilais le tout.

Quand je sortis, les Hyungs me saluèrent légèrement.

- Bon, on y va? Demanda Jimin
- Ouaip. Répondit notre leader.

Quand ils sortirent, ils mirent tous un masque chirurgical qui cachaient à peu près tout le bas du visage. Ne comprenant pas, j'interrogeais Taehyung du regard.

Voyant ma détresse, il se rapprocha de moi et me dit:

- Tu sais, on a beaucoup beaucoup de fans. Et bien il y a des fans que l'on appelle des "sasaeng" qui nous "traquent" dans nos déplacements. Et du coup, notre agence nous demande de venir le visage couvert.

Ah. Merde.

- Mais toi tu t'en fous parce que t'es le evil maknae et que les règlements ne s'appliquent pas à toi. Intervint alors Jimin, en rigolant.

Je rigolais. Petit à petit, je découvrais qui j'étais... avant je veux dire.

Soudain, une vingtaine de fans je suppose s'avancerent vers nous, criant nos prénoms.

Dans la foule présente, je remarquais une fille. Elle n'était pas coréenne... Je pense elle est japonaise vu la blancheur de sa peau.

Voyant que je la fixait plus ou moins intensément, elle rougit et me tendit un album et un stylo.

Je pris donc la parole et lui demandais si elle était japonaise. Elle fut surprise de ma question et hocha timidement la tête.

- Tu devrais auditionner pour la BigHit... Tu es jolie. Lançais je alors.

Je signais son album, marquais deux trois trucs en japonais puis lui rendit le tout.

En lisant l'intérieur, elle cacha son visage avec le bout de ses manches.

[BTS-Vkook] Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant