3- N

475 30 15
                                    

[[Précédemment:

Ça le calma puisque sa respiration ralentit et qu'il put se rendormir. Contre mon buste, je sentais sa respiration...Étant un peu plus petit que moi, je n'eu pas de mal à m'endormir à mon tour.]]

J'ouvrais difficilement. Il faisait jour.

Je m'assis sur mon... enfin... le lit dans lequel j'étais et regardais autour de moi. A côté de moi, Taehyung, encore endormi.

Je décidais donc d'aller m'entraîner un peu...

Je sortis du lit sans déranger mon Hyung et pris la tenue que je portais hier pour les repetitions, l'enfilais, pris un masque (parce que j'ai la flemme de me maquiller et que Jsuis moche) et sortais, les écouteurs visses dans les oreilles.

Je fermais la porte et marcha jusqu'à mon agence.

Je regardais l'heure: 8h26.

Je regardais les contacts dans mon téléphone, cherchant un de mes Hyung et vit "N'amour"... J'ouvrais mes messages et découvris un million de textos avec plus ou moins de coeur...

Le dernier datait de trois jours avant mon accident.

"J'arrive mon coeur. Attends moi~
>\\\< "

J'avais une copine?...

Faudra que je demande aux Hyungs plus tard.

Après quelques secondes secondes je tombais sur le numéro de Namjoon.

Je pianotais alors un message pour mon Hyung, toujours endormi.

" Hyung, je suis à l'agence."

Et, envoyé.

C'est bon.

Après avoir entré le code dans le digicode, la porte s'ouvrit. J'entrais et la refermais.

Soudain je me pris quelqu'un... une fille... attends... je la connais.

Elle s'inclina, ne me reconnaissant visiblement pas...

- Ha-Haruka?... demandais je

Elle leva les yeux et croisa mom regard.

Elle ouvrit la bouche comme si elle voulait me dire quelque chose mais aucun son ne sortit.

Je rigolais légèrement.

-Tu fais quoi ici?
- Euh... Bah vous m'avez dit d'auditionner et il se trouve que j'avais envoyé ma candidature il y a peu de temps et que je devais venir ici ce matin...
- Bah c'est génial! Lançais je, avec mon plus beau sourire

Elle rougit et elle partit en me saluant.

Je me dirigeais donc vers le 4e étage de l'agence.

Ah oui, on m'a expliqué qu'on avait un étage entier pour nous et que les trainee d'autres groupes ne peuvent pas y monter.

J'entrais donc dans la petite salle de répétition et m'échauffais avant d'aller brancher la musique sur les enceintes.

Je revis les chorées de mon groupe une fois et, en voyant qu'il me restait pas mal de temps, mis une chanson au hasard, histoire de faire un peu d'impro...

Soudain, quelqu'un frappa à la porte de la salle. C'était un homme que je ne connaissais pas, accompagné de Haruka.

- Yo! Fis je, à l'intention de la fille.

Elle me répondit d'un petit mouvement de la tête.

L'homme s'approcha alors de moi.

- Jungkook- ah... Tu peux me dire ce que tu en pense? *désignant celle qui l'accompagnait*

[BTS-Vkook] Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant