4- E

443 31 44
                                    

POURQUOI CE PTN DE CHAP A PAS ETE PUBLIÉ?!
[[Précédemment:

Mais malheureusement, je ne pus dormir, dans mon ventre, il y avait une sensation bizarre... Comme le stress mais en agréable?...

Putain Jungkook tu deviens fou...]]

Quand j'ouvris les yeux et m'étira, Taehyung rigola

- Alors la belle au bois dormant, ça va? Me demanda t'il
- Pfff, j'ai pas pu dormir donc Tae
/OUI. JE SORS. OK/ toi!
- Tss. D'ailleurs Jung, y'a une lettre qui est arrivée pour toi. De Busan.

De Busan?...

- J'ai des connaissances à Busan? Demandais je
- Oui. Y'a tout tes amis, et tes parents.

Ah donc je viens de Busan ok...

- ellipse fin de soirée+ nuit-

- LES MECS! DANS 5 MINUTES ON PART.

La voix de Namjoon me fit sursauter.

- On a un concert avec d'autres groups aujourd'hui c'est ça? Dis je, à l'intention de Tae
- Ouaip.

Je me dirigeais donc vers le Van qui attendait en bas, suivit par Tae.

Une fois dans l'habitacle en ferraille, mon ventre se contracta violemment, ce qui me fit pousser un cri de douleur.

- Jung, ça va?! Me lança Jin.

Il ne faut pas que je les inquiète...

- Moui... Je me suis juste cogné la main.. Répondis je à mon Hyung.

Son regard changea et il se retourna.

Tae se rapprocha de mou et me chuchota:

- Jungkook. Qu'est ce qui va pas?
- Ça va, ça va...

J'essayais de ne pas montrer ma douleur quand je parle mais je pense pas que je sois un super acteur...

- Je te crois pas mais on va faire genre ok? Si y'a un truc qui va pas, dis le moi ok?

J'acquiessais.

Ça va passer... c'est le stress... Oui c'est ça... le stress....

___

Une fois arrivés, on s'échauffa et on se prépara.

L'effervescence régnait. Les groupes, les managers et les maquilleurs courraient dans tout les sens.

Soudain, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais et me trouvais face à un homme, je dirais 22 ans.

- Hey Jung! Ça fait longtemps, ça va? Me demanda t'il

Je... le connais?...

[ PDV TAEHYUNG ]

- Les BTS, vous passez dans 5 minutes, préparez vous. Lança le manager.

Voyant tout le monde sauf Jung, je demanda:

- Et il est où Jungkook?

Les autres survolerent la salle des yeux mais aucun ne le vit.

- Je sais pas, vas le chercher. M'ordonna mon leader.

Je partis en courant, me prenant des idoles au passage.

Soudain, je le vis, avec Bambam.

Merde.

J'intervins alors.

- Salut Bambam. Désolé mais je te prends Jungkook.

Et sans que l'autre eu le temps de riposter, je pris Jungkook par la main et l'emmena ou se trouvaient les autre.

- C'était qui? Me demanda alors mon dongsaeng
- Un gars qui t'aime pas. Enfin vos relations étaient plus que cheloues.
-ah.

Soudain, notre manager cria nos noms.

- Viens, c'est à nous. Lançais je alors, à l'intention de Jungkook.

En moins de 5 secondes, le maknae fut équipé.

Quand la musique du groupe nous précédant, nous entrons sur la scène et nous placions, dans le noir.

Quand la musique s'enclencha, nos corps se mirent simultanément en mouvement.

Durant la chorée, je vis que quelque chose n'allait pas chez mon dongsaeng...

Heureusement pour lui, notre tour passa assez vite.

A peine un pied posé dans notre loge, ce denier s'écroula dans mes bras.

- Putain Jungkook y'a quoi?!
- Rien...

Tu parles, il avait tellement mal que il transpirait presque.

- Me prends pas pour un con Jeon Jungkook, t'as mal où?

Se résignant à mentir encore une fois, il me pointa son ventre...

Je le pris alors comme une princesse (Nda- Alors Jungkook devient plus léger que Tae ok? XD), et l'emmena auprès des Hyungs, qui appelèrent une ambulance.

Pas le temps de souffler que déjà Jungkook fut embarqué.

- Tae, t'y vas. Je dois absolument rester ici. Me dit alors mon leader

J'Hochais la tête et monta alors à mon tour dans l'ambulance.

- Qu'est ce qu'il s'est passé? Me demanda alors un des ambulanciers
- Ça à débuté vers 14h, il a eu soudain extrêmement mal au ventre. Il n'a fait comme de rien jusqu'au moment où il a avoué.

La personne pris alors une seringue et injecta quelque chose à Jungkook, me faisant détourner le regard.

J'ai la phobie de tout ce qui est aiguilles...

- Nous arrivons dans quelques secondes. Veuillez aller l'enregistrer à l'accueil quand nous y serons.

Quelques instants plus tard, j'étais en train de remplir les formulaires d'inscription pendant que le maknae se faisait examiner par un médecin.

Soudain, deux filles m'aborderent.

- Taehyung Oppa? Kim Taehyung? Me demanda l'une
- Ouais? Répondis je
- Qu'est ce que tu fais ici? Me demande l'autre
- Je viens pour récupérer des choses.

Je ne devais pas trop en dire et surtout pas prononcer le nom du maknae.

A ce moment là, un médecin vint me chercher.

- Veuillez m'accompagner.

Je le suivis jusqu'à une petite salle d'examen ou le plus jeune se trouvait, torse nu.

- On lui a administrer des anti douleur. Il pourra repartir dès ce soir.
- Ah. Et il a quoi?
- C'est juste ses plaies, elles lui font encore mal. Je pense que ne pas trop faire d'exercice serait bien...

Donc c'est parce que il est surmené?

- Je vais vous donner des antibiotiques. Veillez sur lui, il peux danser, chanter mais a petite dose ok? Me dit le medecin.
- Ok.

Je tournais la tête vers le plus jeune, qui s'était rhabillé.

Je baissais les yeux et remarquais qu'on était partit du festival sans rendre les affaires... Donc Jsuis toujours en costard et Jung aussi.

Je signais un papier et nous pûmes repartir
___

Je viens de terminer le chapitre 7 et je sens que vous allez me haïr _ _"

Mais bref, vote et commente,je t'aime 🍑👌❤

[BTS-Vkook] Amnesia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant