LAST CHAPTER OMAGAD
[[Précédemment:- Désolé... Murmurais je, à l'intention de la porte.
Ainsi, je m' élancais à travers Séoul, en ne sachant pas ou aller. Je courais simplement en suivant mon instinct...
J'arrive Tae... Attends moi.]]
(Pdv Taehyung)
Je marche sur le pont Mappo. Ce soir, je le rejoindrai.
Ils sont sûrement en train de dormir... paisiblement...
Sans se douter de avec qui ils partageaient leur toit.
Je donnais alors un coup de poing dans une des barrières lumineuse, qui arrêta automatiquement de marcher.
- Putain.
Je passais donc un pied puis l'autre par dessus la barrière... Et j'atterissais de l'autre côté... Devant moi, de l'eau. Et dire que j'ai laissé un enregistrement de moi m'excusant...
Ils ne le trouveront pas de si tôt.
Soudain, j'entendais une voix familière m'appeler dans mon dos.
- KIM TAEHYUNG YAH ENFOIRÉ QU'EST CE QUE TU PENSES FAIRE?!
Je me retournais et vis ce visage qui m'étais si familier...
Jungkook était là, éclairé par la barrière. Il porte mes chaussures et la veste de Yoongi Hyung.
Il a du partir des qu'il a vu mon papier.
- Qu'est ce que tu fous la Jungkook?... demandais je au maknae
(Pdv Jungkook)
Qu'est ce que je fous là?!
- Putain Taehyung pourquoi?!
Il me regarda et une larme dévala son visage... Si joyeux d'habitude.
- Jungkookie!!! Ce dont tu as rêvé, c'était vrai! JUNGKOOK! JE L'AI TUÉ PUTAIN!!!
Qu-quoi...
- Taehyung. Descends. Lui ordonnais je
Il secoua la tête.
Je m'approchais de lui et il me cria:
- Tu fais un pas de plus, je saute.- Mais putain Taehyung. Reviens! Les Hyung ont besoin de toi... Et moi aussi!!! Les fans, nous, ta famille, tu penses pouvoir nous laisser comme ça, juste avec un Putain de post-it?!
Tae, ce soir là, on était tous saouls, j'ai vu qui a trafiqué la voiture Taehyung! C'est pas toi le fautif!!! C'est même plus moi...
- Jungkook... Excuse moi.Et je le vis sauter.
- NON!!!
Je courrais et rattrapa in extrémis mon Hyung.
- Mais merde Tae, tu joues à quoi?! Lui lançais je
Bien sûr, il ne répondit pas.
- Tae... Restes avec moi... Pour toujours, reste un bangtan, ne ruines pas tout...
- lâche moi Jungkook.Oh putain mais il me saoule.
- Tae. Je t'aime... Donc... reste. S'il te plaît... Je t'en supplie. Au nom des ARMY, des bangtan et à mon propre nom... RESTE PUTAIN.
Mes larmes tombaient sur celui que je retenais. Il pendait dans le vide et je tenais sa manche...
Ça commence à faire lourd...
( Pdv Jimin)
Il claqua la porte.
- JUNGKOOK. lancions moi et Yoongi, en parfaite harmonie.
VOUS LISEZ
[BTS-Vkook] Amnesia.
FanfictionJe ne sais plus qui je suis. Je ne sais pas ou je suis. Devant moi, un homme. Je dirais 19 ans... Il est beau... Très beau. Soudain il prit la parole. -Désolé. Je t'ai embarqué dans quelque chose de stupide... Je te prie de m'excuser... Jungkook. ...