Chapitre 1 : Le duel

26 5 1
                                    

Je m'apelle Yūki,j'ai 18ans, et aujourd'hui je m'inscrit à L'NBR(Novice Battle Royale).
Devant moi, je vois beaucoup de monde qui veulent s'y inscrire mais je remarque que certain d'entre eux n'ont pas l'air très puissant. Après m'être inscrit, j'entends quelqu'un qui cri mon nom, en me retournant, je remarque que c'est Kyūso, un ancien camarade de classe. Je ne savais pas que lui aussi participait au tournoi.  Après l'avoir salué, je lui demandai depuis quand il jouait au battle spirits. il me dit qui y jouait depuis 2ans puis il me retourna la question je lui répondis que moi aussi.
En arrivant devant le tableau du tournoi, je vis que je jouerais mon match en même temps que celui de Kyūso, nous nous souhaitons bonne chance et allons chacun sur notre terrain pour disputer notre match.
En arrivant sur le terrain, je me mis à regarder dans les tribunes. Il n'y avait pas grand monde, pas étonnant vu que ce tournoi était fait pour des novices.
Mon adversaire entra dans la salle. Je me souvins avoir lu sur le tableau qu'il s'appellait Ryõ.
Il était habillé avec un pull gris, un jogging assorti et il avait une queue de cheval. Il était déjà plus chic que moi j'avais cheveux en pétard, un sweat noir et un jean.
Le match va commencer. J'active mon bracelet et le dôme  commence à apparaître. Une fois que le dôme fut formé, le terrain de combat apparu. C'était un paysage montagneux. Bon, la chose utile c'est que je pourrais me cacher ou le faire sortir du terrain facilement.
À peine le match commence que mon adversaire utilise sa première compétence ses bras se transforment en pierre et à peine eut-il fini de transformer ses bras qu'il fonce sur moi, en  me ruant de coups. J'esquive tout ses coups et réplique avec une droite au ventre mais je sens que mon coups est bloqué. Je regarde et remarque qu'il peut aussi transformer son corps en pierre. Sur le moment, je fais un grand saut en arrière pour me mettre à distance.
Mon adversaire rigole et me dit tout en continuant 《tu ne pourra pas me battre avec tes petit coups poing et tu ne pourras esquiver tout mes coups》. Il m'énerve mais il a raison. Je regarde ses points de vie. Ils sont intacts, toujours à 400pv, tandis que moi j'en ai perdu avec le contrecoup.
Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il m'envoie des rochers. J'essaie d'esquiver mais ils sont trop gros et rapides. Je m'en prends un en pleine tête. Ça fait mal, mais rien d'insurmontable.  J'ai perdu 100pv, je vais avoir du mal a gagner, mais je remarque que mon adversaire a une barre d'endurance et qu'elle est presque vide, ce qui me donne  une idée.
Il va falloir le provoquer :《Pff t'appelles ça des attaques, mais tu ne fais que brasser de la poussière》. Il répond à ma provocation en me lançant des rochers de plus en plus gros. Je les esquive, mais plus il attaque plus j 'ai du mal. Cependant, je ne peux risquer d'attaquer avant que sa barre d'endurance soit vide. C'est sa dernière attaque, il sort des piques de la terre et me les lances. C'est le moment, je fonce vers lui en esquivant ses piques et en envoyant mon DOUBLE DROP KICK! Une seconde de silence s'écoula avant que la voix du présentateur résonne dans l'arène ...
-et le vainqueur est Yūki !

Battle spiritsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant