Pourquoi nous ne sommes que quatre dans cette classe ? C'est bizarre... bon je suppose que le prof nous l'expliquera. En attendant je remarque que Kyūso s'approche de moi, suivi par une fille aux cheveux rouges avec des couettes elle portait un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock et un jean un peu déchire. Ce qui est bizarre c'est que ses deux couettes qui ne sont pas de la même couleur : en effet, celle de droite est rouge et celle de gauche est blanche. Ça doit être une nouvelle mode, mais je trouve que ça lui va bien. Je salue Kyūso qui s'habille toujours avec un pull noir et jogging noir et demande a la fille qui l'accompagne son nom. Elle me réponds avec une voix joviale qu'elle s'appelle Haruka mais elle préfère qu'on l'appelle Haru. J'en profite pour demander à Kyūso si il a gagné le tournoi de l'autre jour : il me répond avec un air un peu soulé que c'est Haru qui a gagné et qu'il a abandonné après notre combat car il considérait qu'il avait perdu, ceci dit, je me demande bien quel est le pouvoir de Haru.
Quand je m'apprette a posé cette question un gars a lunette avec un costard avance dans ma direction et me regarde méchamment, il m attrape par le col de mon sweat ce qui crée un blanc dans toute la salle.
"Que fout un voyou comme toi ici ?"
Je lui répond tout aussi gentiment que je me nomme Yuki tout en lui demandant son prénom pour ne pas l'appeler le binoclard et de me relâcher.
Il me répond qui se nomme Nubei je lui rend la pareil en disant << D'accord nubinoclard >> et en m'échappant de sa prise. Il me lance un regard malsain. Ça tombe bien j'ai pas fait mon entrainement au moment ou je m'apprette a l'attaquait une voix que je reconnait me force a m'arrêtait.
"Vous avez fini votre dispute ?"
Mais je le reconnait c'est ce type bizarre a l'infirmerie qui ma dit de venir ici ! Il me regarde en étant étonné, comme si il ne s'attendait pas a ce que je vienne.
Il nous dit de le suivre, tout le monde s'exécute ça ne m'étonne pas une aura puissante ce dégage de lui, je me demande pourquoi il veut qu'on le suive... je me pose une question : quelle est le but de cette école exactement ? Quand je vais pour lui poser la question il ne répond pas. Nous continuons de le suivre jusque dans la cour de l'école qui est immense c est un grand terrain de sable.
Il nous dit d'aller dans la cour et enchaîne en disant : "Avant de vous expliquer pourquoi nous vous avons choisis pour faire partie de cette école, vous allais me faire apparaitre une arène de battle spirits sans les équipement." Nubei et Haruka sont tous les deux étonnés, quand a Kyūso il a l'air pensif. Je trouve qu'il n'y a rien de plus facile que de faire apparaitre une arène.
VOUS LISEZ
Battle spirits
AcciónEn 2050 un jeune garçon rêve de participer â un tournoi de Battle spirits mais aurait-il un esprit assez fort pour réussir et d'où leurs viennent cette incroyable pouvoir?