Après mon duel, je regarde le tableau du tournoi pour savoir qui sera mon prochain adversaire.
Le prochain adversaire que j'aurai a affronter sera Kyūso, malheureusement je ne compte pas le laisser gagné, le problème c'est qu'il est le favori du public dans ce tournoi et que je ne connais pas ces compétences. En allant au vestiaire et en me préparant je continue de réfléchir bien que le vestiaire soit bondé de participants qui parlent de tout et de rien. C'est comme si j'étais dans une bulle, mais je dois vite en sortir car on nous annonce que le prochain combat va commencé.En arrivant je remarque que la salle est bondée pas étonnant car j'affronte le favori du tournoi, quand il arrive le public crie son nom et l'acclame.
Public ou pas, je ne le laisserai pas gagner, le terrain commence a se générer. À la fin apparait une plaine recouverte d'herbe, avec ce terrain le battre vas être plus difficile que je ne le pensais.
Le duel commence et je fonce vers kyūso mais ce dernier m'interpelle ce qui me pousse a m'arrêtai, puis il me pose une question :
-dit moi tu a une compétence ???
-oui et ????
-pourquoi tu ne l'utilise pas, tu ne remplit pas la condition pour l'utiliser et puis pourquoi la gemme sur ton bracelet est blanche ? Normalement, les gemme change de couleur ou de motif une fois la première compétence débloquer.
J'hésite a répondre mais je n'ai pas le choix je lui avoue que je ne sais pas comment l'utiliser, il lève les épaules et fonce sur moi tellement vite que je ne voit qu'une trainée bleu comme si il s'était téléporté pour réapparaître devant moi en me disant << Pour info, ma gemme est de couleur bleu avec un éclair. >>.
Il m'assène un coup au ventre que m'éjecte mais je me rattrape : j'ai perdu tout de même 50 pv, il m'en reste que 150. Malgré le fait que je sois un peu sonné je réussi a me reprendre, je vais lui asséner un coup dont il se souviendra.Je fonce vers lui, En courant vers lui je remarque que sa main tient une sorte d'éclair qu'il lance sur moi. Malheureusement je ne peut pas esquiver le coup, je me le prend de plein fer, cette attaque est tellement violente que je ne sens presque plus mon corps et j ai du mal a me relever. Il ne me reste que 15 pv je regarde Kyūso qui prépare une dernière attaque, je vois dans ses yeux la certitude qu'il pourra me vaincre. Il fusionne l'énergie qu'il a chargé dans ses deux mains ce qui crée un rayon électrique qui vient vers moi.
Je ne peux pas perdre, je veux gagné. Je dois tenté une dernière chose même si elle fonctionne pas je suis déterminé a gagner : je met ma main devant moi en espérant contrer cette dernière attaque et je ne peux m'empêcher de crier << JE VEUX GAGNÉ ! >>. Ma main absorbe le rayon et une deuxième compétence vient de se débloquer pour mon esprit, Kyūso me regarde et je l'entend dire << une synchronisation totale... >>. À la fin de sa phrase, je fonce sur lui en le harcelant de coup, je le propulse en l'air pour le récupérer en lui assénant un violent coup de pied.
Puis je me prépare a lui donner le coup de grâce, je tombe depuis les airs mais je commence a me sentir fatigué, je fonce sur lui et prépare mon coup final je vais gagné je vais...
VOUS LISEZ
Battle spirits
AkčníEn 2050 un jeune garçon rêve de participer â un tournoi de Battle spirits mais aurait-il un esprit assez fort pour réussir et d'où leurs viennent cette incroyable pouvoir?