Rien de plus facile que de faire apparaître un terrain, il suffit juste de me concentrer et d'imaginer un endroit : une forêt ! Je veux faire apparaître une forêt. C'est partit. Ça y est, je commence à sentir mon énergie créer la zone.Après avoir créé la zone, je vois que tout le monde me regarde,je suis un peu gêner mais content aussi car j'ai pu montrer au binoclard que j'ai ma place ici, Haru fonce sur moi en me harcelant de questions sur la façon de créer un terrain, je lui demande de se calmer. Et lui réponds qu'il suffit de penser au terrain que l'on veut et de concentrer son énergie dans le bracelet, elle me regarde comme si elle admirait ce que je venais de faire ce qui me fait un peu rougir.
le prof me demande comment j'ai appris a créer un terrain aussi facilement j'entends le binoclard râlait et dire que j'ai juste eu de la chance, je leur explique donc que la première fois que j'ai réussi a faire apparaître un terrain était pendant un entraînement avec mon petit frère, on faisait un match amical - comme d'habitude, sans nos compétence - et j'ai voulu lui faire une attaque surprise. Mais n'ayant pas le bon terrain, je me suis retrouvé dans une mauvaise posture et c'est la que j ai crée une zone sans vraiment le vouloir nous étions tous deux étonnée et nous nous somme entraînée pour réussir a le faire apparaitre avec notre volonté. Après leur avoir expliqué, le prof prend la parole étonnée :
- Bien ! Maintenant que le terrain est formé, on va pouvoir commencer le match de test en équipe.
- Un match de test, génial ! J'ai hâte de voir les compétence de Nubei et de Haru-. Le prof crée les équipes, je suis avec Haru- génial au moins je ne serai pas avec le binoclard et je pourrai prendre ma revanche sur kyuso- et Kyūso avec Nubei. Je sens que ça va devenir intéressant !Les règles du match sont simple, si un de nos coéquipiers est K.O, la victoire va à l'équipe adverse. Dès que le prof a fini nous rentrons dans mon terrain, Kyūso et Nubei rentre de leur côté, Haru et moi de l'autre.
Quand j'entre dans la zone, je remarque que les couettes d'Haru se mettent à briller, et de chacune de ses dernières sors un animal bizarre, avec des ailes de chauve-souris et une marque en forme d'épée sur le front. La seule chose qui les différencie c'est la couleur : l'un est blanche et l'autre rouge.
Tandis que je tente de demander à Haru ce que c'est, j'entend la bestiole rouge qui me coupe la parole :-Alors c'est avec ce gringalet qu'on doit faire équipe ? Le match est perdu d'avance, t'est pas d'accord Roshi ?
-Laisse le tranquille, il est peut-être plus fort qu'il en à l'air.C'est quoi ce bordel ?! Ça parle en plus ce truc ! et je ne suis pas un gringalet ! Haru me prie de l'excuser un peu géné et m'explique que c'est son pouvoir. Ces bestioles se transforment en sabre l'un lui permet de contrôler le feu et d'améliorer sa puissance et l'autre lui permet juste d'améliorer sa vitesse. Le rouge s'appelle Ruko et le blanc Roshi.
Quel noms étranges... Mais on a pas le temps pour ça, après avoir expliqué mon pouvoir à Haru je lui propose une tactique : il faut qu'elle me ramène Kyūso et Nubei au même endroit. Elle me demande comment faire, je sais que Kyūso et Nubei seront séparés, elle me demande un peu surprise comment je sais ça, je lui répond juste que c'est mon instinct-et j'espère qu'il a raison-.
Je viens de ressentir un regard, quelqu'un nous observe ! Mais il est seul. J'explique discrètement à Haru d'allée essayez d'attirer Kyūso, mais je n'ai pas le temps de terminez ma phrase qu'elle part déjà. Bon... Maintenant c'est au tour de ce voyeur ! Je parie que c'est Kyūso qui nous observe.
-Je sais que t'est la montre toi !
-Tu est peut-être un peu moins idiot que je le pensais, la racaille.YES!!! C'est Nubei qui sort de sa cachette je vais pouvoir enfin le frappez ! Mais ce n'est pas normal... Pourquoi sourit-il comme ça ? ... Au merde ! Je viens de remarquez : Je suis piégé dans son pouvoir ! C'est quoi ces sphères d'énergie autour moi ?! On dirait qu'elles vont exploser !!!
VOUS LISEZ
Battle spirits
ActionEn 2050 un jeune garçon rêve de participer â un tournoi de Battle spirits mais aurait-il un esprit assez fort pour réussir et d'où leurs viennent cette incroyable pouvoir?