Bonjour ! J'ai besoin de spécifier quelque chose. Je ne sais pas si vous vous rappelez des voitures volantes qui avaient été mentionnées dans les autres chapitres auparavant, mais ces "voitures volantes" sont plutôt des vaisseaux spatiaux. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme ceux que l'on peut retrouver dans les films de science-fiction. Certains peuvent être aussi gros qu'une voiture et d'autres plus gros...
J'espère que je vous aurai donné une image dans vos têtes et que vous n'êtes pas trop perdu. Bonne lecture !
CHAPITRE SEIZE
Micah est complètement perdu. Il n'est plus sûr de ce qui se passe à ce point. La puce dans le sac à dos de Michelle l'a mis en alerte encore plus qu'il ne l'était déjà. Il croit qu'elle dit la vérité, qu'elle a été placée là sans qu'elle ne le sache, mais il doit aussi croire qu'elle ment. Donc il n'y a pas de surprises.
Ensuite, il y a la situation 748 et Eve.
Il savait que les deux avaient une sorte de lien, mais l'événement qui s'est produit il y a environ dix minutes l'a déstabilisé. Elle avait été prête à risquer d'être déchirée en morceaux pour que 748 ne soit pas seul pendant un problème mental? Micah ne comprend pas ce genre de dévouement tenace. Il sait que 748 l'a sauvée, mais Micah l'a sauvée aussi et il est persuadé qu'elle ne risquerait jamais sa vie pour lui.
Ce n'est pas qu'il voudrait qu'elle le fasse, mais pourquoi le fait le rend-t-il si en colère?
Il avait entendu leur conversation. Partiellement intentionnellement et partiellement inconsciemment. Ce n'est pas de sa faute s'il a une audition avancée ou qu'il n'a jamais vraiment appris comment la régler. Il entend des choses qu'il le veuille ou non.
Véritablement, il souhaite qu'il n'ait pas entendu un murmure.
Pourquoi est-ce que 748 le surpasse constamment en tout? Dans l'habilité, dans la force, dans le respect. Les seules personnes qui ne l'aiment pas sont celles qui l'envient, Micah endurerait une autre opération aussi vite que possible si on lui disait qu'il récupérerait ses souvenirs. Ce n'est pas juste que 748 reçoive à plusieurs reprises un traitement spécial. En étant le premier succès, il a eu beaucoup plus que Micah et les autres expériences. Il a eu des chances alors que tout le monde recevait des coups de fouet la première fois qu'il ont fait quelque chose de mal. Il avait de la nourriture supplémentaire au dîner s'il le voulait tandis que tout le monde serait renvoyé dans leurs cellules minuscules et sales jusqu'à l'aube.
Il avait l'affection du docteur. Les conseils du médecin. Il avait le type d'acceptation et de clémence que toutes les autres expériences auraient tué pour avoir.
Ce n'est pas juste.
Il n'apprécie pas ce qu'on lui a donné.
Ce n'est pas juste.
Micah a une envie soudaine de frapper quelque chose, quelqu'un, mais la jeune fille dans ses bras l'empêche de le faire. Peut-être pour son propre bien. Cependant, ça ne fait que le rendre plus en colère. Il a toujours été dans l'ombre de 748. Il en a assez. Il est fatigué d'être deuxième. Il est fatigué de la négligence.
Où est son habileté, sa force, son respect? Où sont ses souvenirs? Où est cette personne qui serait prête à se tenir à ses côtés comme Eve le fait pour 748? Et qu'est-ce qu'un baiser, bon sang?
Il a essayé de toutes ses forces d'être le meilleur, mais 748 l'a toujours battu. Le pire c'est que 748 n'essaie même pas. Il ne veut pas être le meilleur. Il ne veut pas être bon dans quoi que ce soit. Cela enrage Micah parce qu'il a été créé pour être bon alors que Micah, qui a toujours été disposé à faire n'importe quoi, contrairement à 748, a été oublié maintes et maintes fois comme le deuxième meilleur.
VOUS LISEZ
The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)
Fanfiction** EN PAUSE ** CE LIVRE EST UNE SUITE. LIRE LE PREMIER TOME (The Inception) EST GRANDEMENT RECOMMANDÉ. Evelyn se réveille blessée et seule mais en quelque sorte toujours en bonne santé. Ses premières pensées sont de retrouver Robbie et Sasha après q...