Prologue

63 9 8
                                    

Pourquoi fait-elle ça? Franchement je n'en sais rien. Elle me suit, elle veut me ramener à la maison mais moi je ne veux pas. Elle est complètement folle. Je n'arrête pas de courir et elle est derrière moi. J'ai mal, mes jambes sont sur le point de lâcher mais je ne dois pas m'arrêter! Je ne la vois plus, je décide donc de faire une pause pour reposer mes pauvre jambes et aussi pour me situer. Je regarde autour de moi et remarque que je viens de gravir cette fameuse montagne dont tout le monde parle. Le mont Ebott si je me souviens bien.
Il parait que se qui monte ici  ne reviennent jamais. Honnêtement je n'y crois pas.
???- REVIENT ICI, SALE GARCE!
Elle est là, elle ma retrouvée...
Moi- Pourquoi fait tu ça maman?
Mère- Pourquoi...POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, TU ME FAIT BIEN RIRE MA PETITE ECHO!!!
Je serre très fort mon ours en peluche. Il me réconforte.
Mère- TU VEUX VRAIMENT SAVOIR POURQUOI! MAIS C'EST SIMPLE! C'EST JUSTE TELLEMENT AMUSENT DE TE VOIR TE TORDRE DE DOULEUR!!
Elle me dégoute, comment peut-elle dire ça de sa fille. Je ne comprends pas... Pourtant elle n'était pas comme ça avant... Je veux partir mais je ne peux pas car il y a un énorme trou  derrière moi. Mais attend, est si les enfants porté disparut était tomber dedans. À vrai dire je n'en c'est rien mais si ça me permet d'échapper à cette folle alors...
Moi- tu sais quoi, tu n'auras plus jamais le plaisir de me voir souffrir!
Mère- C-comment ça?
Moi- adieux.
Je recule d'un pas pour commencer une grande chute qui parer interminable. Je ferme les yeux.
Est-ce que je vais mourir. Heh...heh se serait stupide de mourir dans ces conditions n'est-ce pas?
______________________________________
Je sens quelque chose de moelleux en dessous de moi. Je ne suis pas morte. Mais qu'est-ce qui m'a sauver. Je touche ce qui il y a en dessous de moi, sans pour autant ouvrir mes yeux. Je ne veux pas savoir si il y a quelqu'un qui est à côté de moi. Il semble que se soit des fleurs que j'écrase. Je suis bien comme ça et je n'ai pas envie de bouger. Je préfère profiter de ce moment calme ou il n'y a personne pour me frapper ou m'insulter. Et c'est ainsi que je me rendormie, dans ces fleurs si confortable.

______________________________________                      Ohayo chers amisC'est la fin de la prologue et je dois avouer que j'en suis plutôt fier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________
                      Ohayo chers amis
C'est la fin de la prologue et je dois avouer que j'en suis plutôt fier. J'espère que ça vous plaira.
                               Bye



undertale: echoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant