Tout d'abord je voudrais m'excuser de n'avoir rien posté pendant si longtemps mais je me met la pression, j'ai pas envie de décevoir quelqu'un en sortant un chapitre tout pourri c'est pour ça que j'ai mis si longtemps à l'écrire mais maintenant il est là et j'espère que ça vous plaira. (Bien qu'il soit court et que je le trouve pas génial)
______________________________________
Attends, qui m'a sauvé ?
Je leva ma tête vers la personne à qui je dois la vie et il se trouvait que c'était une chèvre. Après la fleurs psychopathe, une chèvre, cet endroit est définitivement bizarre...
???- oh mon enfant, est ce que tu vas bien ?
Moi- euh oui ça va, merci de m'avoir sauvé euh...
???- Toriel, appelle moi toriel.J'aime son sourire et son air bienveillant mais je reste tout de même sur mes gardes.
Toriel- voyons mon enfant, ne soit pas si tendue, je ne te veux aucun mal.
Dit-elle en me tendant sa main que j'hésite a prendre.
Après tout, je n'ai plus rien a perdre.
Je glisse ma petite main dans la sienne . Elle est douce et chaude. J'ai l'impression de ne pas avoir ressenti cette sensation depuis longtemps.Toriel- ne t'inquiète pas mon enfant je vais t'apprendre comment te débrouiller seule ici.
Elle m'apprit beaucoup de choses sur cette endroit, déjà j'étais dans les ruines, elle m'apprit à épargner les monstres que je croiser sur mon chemin. Même si honnêtement je ne pense pas être une menace pour les habitants de l'underground. Et j'ai aussi apprit à faire confiance à toriel. Elle est vraiment gentille et bienveillante.
Cela va faire deux mois que je vis avec toriel que j'appelle maintenant maman. Elle est comme la mère que je n'est jamais eu et je l'adore énormément mais en ce moment je pense souvent à quitté les ruines. Je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je veux tellement découvrir le reste de l'underground, me faire de nouveaux amis ect...
Hier avec maman nous avons fait une promenade et une fois rentrer elle m'a racontée une histoire pendant que je mangeais l'une de c'est délicieuse tarte. Je ne pense plus trop à partir des ruines, du moins pour l'instant.
Je ne veux pas faire de la peine à maman mais je veux vraiment découvrir l'underground.
Que devrais-je faire ?Ma décision est prise, je ne veux pas faire pleurer maman mais j'ai besoin de savoir.
Je me prépare à partir. Je fais mes bagage en quelque sorte. Je prend un sac en forme de froggit et le remplit de vêtements, de livre, de nourriture ect... sans oublier mon nounours.
Une fois prête je me dirige vers le salon. Elle est là, elle lis.
Bien le plus dur arrive convaincre maman.
VOUS LISEZ
undertale: echo
Fanfictionj'en ai assez, je ne veux pas rester ici. pas avec elle. Elle est complètement folle. je dois partir. je dois m'échapper.