Je me réveille pour la seconde fois dans cette étrange endroit. J'ouvre lentement mes yeux. Il fais jour dehors. Je peux voir le soleil ainsi que le trou par lequel je suis tombé.
Moi- Ce n'est même pas la peine de tenté de remonter.
Je me lève difficilement, j'ai mal au partout.
Une fois debout, j'observe les alentours. L'endroit est plutôt sombre mais je peux apercevoir un chemin. Je prend mon nounours et me met en route. Je me retrouve devant une grande porte violette que je traverse. De l'autre côté, il fait sombre aussi. Seul un endroit est éclairé. Et dans ce petit espace de lumière se trouve une fleur semblable à celle sur les qu'elle j'ai dormi. Mais celle-ci est différente puisqu'elle possède un... UN VISAGE ?!
???- Howdy, je suis Flowey ! Flowey la fleur. Et toi, qui est tu?
elle parle... une fleur me parle. Je me suis cognée la tête en tombant ou...
Moi- Heu... je m'appelle echo.
Flowey- Echo... plutôt originale comme nom. Bienvenue dans l'underground.
Moi- M-merci, mais c'est quoi l'underground?
Flowey- Ma pauvre, tu dois être complètement perdu. L'underground c'est là où les monstres habite, autrement dit ici. Et je suppose que quelqu'un se doit te t'expliquer comment cette endroit fonctionne.
Tout à coup un petit coeur rouge apparu devant moi.
Flowey- Tu vois ce coeur, c'est la somme de tout ton être, ton âme.
Une âme représenter en forme de petit coeur, c'est plutôt mignon.
Flowey- Au début ton âme n'est pas très puissante mais elle peut le devenir si tu gagnes des LV.
Moi- C'est quoi les LV?
Flowey- bah du L.O.V.E, de l'amour quoi! Tu veux de l'amour non. Ici l'amour on se le partage grâce à ces petit... pétale d'amitié. Vas-y, essaye de les attraper.
Personnellement je ne fais pas confiance à flowey. Il est certes gentil avec moi mais les apparence sont malheureusement souvent trompeuses, et je suis bien placé pour le savoir.
J'esquive les pétales.
Flowey- Hey, on dirait que tu n'a pas réussi à les attraper mais ce n'est pas grave réessaye.
Il m'en renvois d'autre que j'esquive également.
Flowey- Qu'est-ce que tu ne comprends pas. FONCE. DANS. LES. PROJECTILES... PÉTALE D'AMITIÉ!
Il a dit projectile, je n'est pas rêver! J'esquive une nouvelle fois son attaque. A ce moment la son expression faciale devient beaucoup plus malsaine et surtout terrifiante. Je serre mon nounours de plus en plus fort.
J'ai peur.
Flowey- tu voulait juste me voir souffrir c'est ça? Tu sais quoi dans ce monde c'est tuer ou être tuer, ALORS MEUR!
Un cercle de pétales ce forme autour de moi pendant que flowey éclate de rire.
Je ne peut donc faire confiance à personne.
Les pétales s'approche dangereusement de moi.
Je vais mourir...
Je pensais vraiment y passer mais au moment ou les pétales aller me toucher une boule de feu fonça sur flowey. Celui-ci prend peur et s'enfuit ce qui a pour effet d'annuler son attaque.
J'ai eu tellement peur. Attend mais qui ma sauver ?
______________________________________
Ohayo les gens
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Et comme je n'ai pas grand chose à dire bah je vais terminer le chapitre là.
Bye
VOUS LISEZ
undertale: echo
Fanfictionj'en ai assez, je ne veux pas rester ici. pas avec elle. Elle est complètement folle. je dois partir. je dois m'échapper.