Il était une fois, dans un univers lointain, une planète quasiment dominé par le mal, la reine Julia et ses deux jumeaux maléfique Juliette et Tristan. Seul un petit pays résiste. Il est gouverné par un roi bienveillant, le roi Gaspard et sa fille Eve.
Mais au fond de leur cœur, les jumeaux ne sont pas si méchant.
-Juliette : Alors, t'a trouvé un moyen de contourner la garde ?
-Tristan : Ouais, y'en a un mais il est risqué.
-Juliette : Vas-y, dit toujours.
-Tristan : Tu te rappelle, les vieux souterrains construit sous le palais ?
-Juliette : Ouais mais ils ont était détruit.
-Tristan : Pas tous, il en reste un.
-Juliette : Et je suppose que maman a pris des dispositions pour qu'il ne soit accessible à personne.
-Tristan : Exact. Il y a trois obstacles : un mur de feu, un mur de glace, et un mur d'épines.
-Juliette : Le feu je m'en charge.
-Tristan : Moi de les épines. Mais c'est là la difficulté, la glace. C'est celle de Merlu.
-Juliette : J'ai déjà réussi à la détruire.
-Tristan : Mais ça va te prendre beaucoup de force.
-Juliette : C'est pas grave.Cela faisait plus de six mois que les jumeaux essayés de s'enfuir. Mais ils savaient qu'ils n'auraient qu'une chance et ils voulaient à tout prix réussir.
La semaine suivante, Juliette et Tristan avaient fini les préparatifs, ils savaient que tous se qu'ils avaient à faire été de sortir du château de leur mère car à l'extérieur ils pouvaient, enfin Juliette pouvait, se téléporter.
Quand les jumeaux arrivèrent au mur de feu, Juliette pu le neutralisé sans soucis grace à ses pouvoir. Mais sans le savoir, ils venaient de déclencher une alarme silencieuse.
Ils arrivèrent ensuite au mur d'épines. Ce fut Tristan qui le détruisit puis ils arrivèrent au mur de glace, c'était une glace très compliqué à détruire car seul une température de plus de 1000 C pouvait la faire fondre et pour une jeune fée comme Juliette, il été presque impossible de dépasser les 800 C. Mais avec une mère si maléfique, Juliette avait plus de pouvoir que les autres fées du feu (qui sont très rares). Donc elle avait déjà réussi à atteindre les 1000 C mais elle c'était évanoui. Malheureusement elle ne devait pas s'évanouir cette fois la car elle devait se téléporter avec son frère.
-Tristan : Aller Juliette je sais que tu peux le faire.
Juliette commença avec un feu de 700 C, elle réussi à augmenté jusqu'à 800, puis 900. Mais c'était trop, elle allait abandonné quand elle sentit la main de son frère sur son épaule. Ça lui redonna des forces est redoubla d'efforts. Elle réussi à atteindre les 1000 C, le mur s'écroula.
Mais à se moment la, Juliette avait tout son corps qui tremblé et une flèche paralysante l'avais atteindre à l'épaule.
Une armé était derrière eux, Juliette et Tristan courrait, ils avaient atteint la sortie quand une autre flèche toucha Juliette à la jambe, elle s'écroula parterre.
-Juliette : Courre, part.
-Tristan : Je t'abandonnerai pas.
-Juliette : Tu me laisse pas le choix.A ces mots, Juliette envoya une boule de fumée à Tristan qui le propulsa dehors et elle le téléporta.
Les soldats se saisir de Juliette qui était inconsciente, vidé de ses forces.
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Les triplets
ParanormalIl y a toujours le bien et le mal dans les histoires. Mais si le mal voulais devenir bien. C'est l'histoire de Juliette et Tristan, de jumeaux, surnommé les jumeaux maléfique, qui veulent s'enfuir de leur mère. Mais plein d'embûches les ralentis...