Chapitre 5

31 9 0
                                    

Récapitulatif des personnages :
Juliette : Fille de La Reine Julia, jumelle avec Tristan. Pouvoir : Feu. C'est une ailée.
•Tristan : Fils de la Reine Julia, jumeaux de Juliette. Pouvoir : La Nature. Il est du côté du bien.
•Eve : Fille du Roi Gaspard. Pouvoir : L'eau. Meilleure amie de Tristan.
•Clotilde : Meilleure amie de Tristan. C'est une sirène.
•Baptiste : Meilleur ami de Tristan.
•La Reine Julia : Mère des jumeaux, méchante reine.
•Le Roi Gaspard : Père d'Eve, le roi du bien.
•Les fée supérieures : Conseillées du roi Gaspard.

------------------------------------------------------

L'endroit indiqué par la reine était une grande prairie. La moitié était verte, avec une très jolie pelouse et l'autre moitié était brûlé. C'était la frontière entre le bien et le mal.

-La Reine Julia : Tu es venu ?
-Le Roi Gaspard : J'allais pas éviter une chance de te détruire.
-La Reine Julia : C'est la fin Gaspard.

Juliette n'écoutait pas se qu'ils se disaient. Elle regardé son frère qui était à côté du roi.

-La Reine Julia : Tristan!! Tu n'es pas mort, dommage mais tu vas l'être aujourd'hui. A part si tu reviens.
-Tristan : Jamais.
-La Reine Julia : Bon, avant de commencer, je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour me battre en duel ?

Une personne, qui était à la gauche du roi s'avança.

-La Personne : Moi !
-La Reine Julia : Et comment tu t'appelles ?
-La personne : Qu'est-ce que ça peut vous faire.
-La Reine Julia : Je voulait juste savoir qui j'allais tué.
-La Personne : Thomas.
-La Reine Julia : Bien Thomas, on peut commencer.

Sur ces mots, la reine Julia lança une boule de feu que Thomas évita de justesse. Tout le combat se déroula ainsi jusqu'au moment où Thomas reçu une boule de feu en plein ventre. Il tomba, inconscient sur le sol.

-La Reine Julia : Quelqu'un d'autre ?

De longues minutes passèrent...
Puis une personne s'avança d'un pas.

-La personne : Moi.
-La Reine Julia : Quoi ??

Tout le monde était stupéfait sauf Tristan.

-Juliette : Je veux me battre contre toi et te faire payer pour tous se que tu as fait.
-La Reine Julia : Si c'est ton désir. Avance toi, qu'on soit face à face.

Le combat commença par de multitudes de boule de feu qui vola dans tous les sens. Puis arriva le moment où la reine envoya 6 boules en même temps, le moyen d'y échapper est les air. Sans réfléchir, Jeanne déploya ses ailes et vola pour échapper au feu de sa mère.

Que se soit le bien ou le mal, tout le monde était paralysée.

Juliette en profita pour assommé sa mère. Elle se posa à côté d'elle et lui mis un bracelet. Replia ses ailes, se dirigea vers son frère, le prît dans ses bras. Puis se dirigea vers le roi.

-Juliette : Le bracelet que je lui ai mis la prive de ses pouvoirs. Seul quelqu'un d'autre qu'elle peut lui enlever.

Ensuite elle se mis face à Eve qui était agenouillé devant Thomas. Eve sursauta.

-Juliette : Tqt pas, je veux pas te faire de mal.

Elle tendu sa main et attrapa le collier d'Eve. C'était son collier porte bonheur. Elle tira d'un coup dessus et le cassa.

-Eve : Mais... C'était mon collier porte bonheur.
-Juliette : Et depuis que tu es petite tu l'as jamais enlevé.
-Eve : Quoi ?

D'un coup, tout le monde été stupéfait. Les cheveux d'Eve se colorèrent en blond, ses yeux devenir vert.

-Eve :Que se passe-t-il ?

Eve ressemblait trais pour trais à Juliette.
Juliette se recula, ouvrit ses ailes, regarda le roi.

-Juliette : Adieu... Papa...

Et s'envola.

Les tripletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant