Vous voulez savoir comment Juliette a su la vérité sur sa famille, qu'elle avait une sœur triplette et que son père était le roi du bien ?
Et bien c'est très simple. Comme toute fille de sont âges. Juliette va à l'école. Et à l'école ont lui à donné comme devoirs de faire son arbre généalogique. D'habitude elle ne fait jamais ses devoirs mais elle trouvé celui-ci plutôt bien donc elle a commencé par la famille de sa mère. Elle est remonté jusqu'à ses arrière arrière arrière arrière arrière et arrière grand parents. Puis elle voulait connaître le reste de sa famille donc elle a fait des recherches plus approfondie du côté de son père. Pour commencer, elle a essayé de trouvé son certificat de naissance mais elle n'a trouvé aucune naissance de jumeaux le mois de sa naissance. Ce qui se rapproché le plus était la naissance de triplés le jour de sa naissance. Deux filles et un garçon. Le père et la mère était inconnu. Elle en déduit qu'elle devait avoir une sœur qui devait être morte. Donc elle alla chercher les registres de la morgue. Cette mystérieuse sœur n'était pas morte donc elle devait vivre avec son père. Pour que sa mère l'abandonne, il devait y avoir une raison. Soit sa sœur n'avait pas de pouvoir, soit elle avait un pouvoir du bien ou soit son père voulait garder un enfant en apprenant la grossesse de sa mère. Mais pour que sa mère ne le tu pas, il y avait qu'une raison : c'est qu'elle ne pouvait pas le faire car il était plus puissant qu'elle or la seule personne qui était plus puissante que da mère était Jeanne. Mais le roi Gaspard était aussi puissant que la reine. Dans la tête de Jeanne toutes ces hypothèses s'entrechoquer. Le seul moyen de savoir qui était vraiment son père était d'aller voir Merlu. Grace au certificat de naissance, il pouvait trouvé jusqu'à 3 générations avant les nouveaux née.-Juliette : Bonjour Merlu.
-Merlu : Juliette ... que puis-je faire pour toi ?
-Juliette : Tu peux me dire des trucs sur cette famille ?Elle lui tendit le certificat.
-Merlu : Bien sur. Alors, des triplés, toi, Tristan et une certaine Eve. Les parents... La méchante reine et... le roi Gaspard...
-Juliette : Dit moi plus de choses sur Eve.
-Merlu : Elle vit avec son père... mais... pas sous sa vrai forme... elle porte un collier... si se collier est rompu le charme se retirera et sa vrai forme reviendra.
-Juliette : Merci, Je compte sur toi pour ne rien dire.
-Merlu : Je dirais à ta mère que tu es au courant pour ton père et ta sœur.
-Juliette : Tu sais que j'aime pas faire ça.Juliette jeta un sort d'oublie à Merlu et s'en alla.
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Les triplets
ParanormalIl y a toujours le bien et le mal dans les histoires. Mais si le mal voulais devenir bien. C'est l'histoire de Juliette et Tristan, de jumeaux, surnommé les jumeaux maléfique, qui veulent s'enfuir de leur mère. Mais plein d'embûches les ralentis...