partie 5

35 2 0
                                    

Je marche dans la rue pour rentrer chez moi  quand je sens quelqun me tenir viollement le bras , d'un coup , je me retourne quand je vois qui?..Yassine😨il m'acheva avec une batte de baseball à la tête et puis...

TROU NOIR.

j'ai réouvris les yeux et je me rend compte que je suis blesser a la tête mais qu'en plus je me retrouve dans un coffre de voiture  voiture , il fait tout noir dans ce coffre pourri en plus.
Tfouu. ça y est je n'ai plus les moyens de m'échapper..😐. 20 min plus tard , je sens le coffre de voiture se réouvrir et qui je vois?..Yassine. Pff comme par hasard je tombe sur ce connard qui  veut  me kidnapper..ouais ok il est beau et tout mais au point qu'il veuille me kidnapper j'trouve plus ça très charmant😒. Il me porte comme du nptq et il m'emmène  dans une villa sublime jusque dans une pièce qui ressemblait plutôt a une chambre. Il me jette sur le lit comme une merde mais il m'a pris pour qui ce chien ???j'étais trop zehef et je me suis pas tue hein..

Moi : MAIS T SAH LA TU ME JETTE SUR LE LIT COMME UNE MERDE TU M'AS PRISE POUR QUI ESPECE DE HMAR !                                                           
lui : *bim il me met une claque*

Moi : AIIIIEE

Lui : SALLE CHIENNE ME PARLE PAS COMME SA OU JE TE HAGAR SANS PRESSION...

Je me suis tue pck la je quand même trop fais la meuf j'avoue que c'est quand même "abuser" la meuf donc je préfère juste lui lâcher un scarface👀..je voulais plus répondre a ce ptit merdeux. Je décide de partir pck s'en ai trop je le connais à peine et il ose me frapper ...il me ratrappe par le bras et me regarde comme si il avait la rage..je me calme direct..

*dans la peau de Yassine*
Putain rien que de la voir danser en boîte j'ai eu un reflexe de la suivre dans la rue elle m'est rester dans la tête cette racli zeubi. Vasy on dirait un zemel qui parle la. Mes darons ils habitent tout seuls et moi je fais du biff et j'en ai acheté une villa avec..j'pouvais pas rester avec mes  darons , sah ils sont hnins mais parfois ils me cassent la tête zeubi.

*dans la peau de Anissa*
Il me fixe juste et puis il me tire et m'emmène au salon pour me soigner la tête. Il parle pas il me soigne juste.


La Belle et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant