partie 11

24 1 4
                                    

*dans la peau de Anissa*
J'arrive en boîte , tout se passe bien , je suis assise avec d'autres shabs (que j'ai en commun moi , Nassima , Soraya , esc...) on a pas arrêter de dancer et tout , c'était le feu🔥.

*dans la peau de Yassine*
Je suis dans mon coin et tout ya Sarah qui m'accompagne ( ma nouvelle hlel.) Elle aussi elle va me servir a rendre jaouse Anissa😏...je me retourne par hasard quand je vois Anissa zeubi. elle était trop bien sapé😍tzz on dirait un zemel qui parle et croyez pas que je la kiffe moi je suis pas un zemel pour kiffer des meufs.

*dans la peau de Anissa*
J'suis la a dancer comme une folle quand je vois Yassine😲putain il est la a toutes mes soirées c'lui la...et c'est pas tout...il était accompagné d'une meuf plutôt mignionne.

description de la meuf♡
Elle a des cheveux lisses soignées au carré ,  elle a une belle taille , elle a les yeux bleux foncées.🔵elle est moyenne de taille.

Je sais pas mais au moment ou je les vois mains dans la main , j'ai ressenti un sentiment de jalousie . Je sais vraiment pas pourquoi. Putain , qu'est-ce que j'dit?🆘. Toute la soirée Yassine il a fait que de me fixer je le fixait à mon tour pck ses yeux sont juste trop beaux.👌 donc , voila. Je décide d'aller prévenir Siham que j'vais aux toilettes vite fait.

Moi : < à son oreille< : j'vais aux toilettes vite fait hbiba.
Siham : vasy tkt☺

Je me dirige vers les toilettes quand je sens qu'on me retient par le bras. Je me retourne j'vois Yassine. T'façon je le savais que ça allait être Yassine et personne d'autre hein. Il me tiens la main et me tire jusque dans les toilettes et me plaque au mur en douceur et me fixe d'abord *respiration forte* Ensuite il commence a m'embrasser...on s'est embrasser pendant au moin 2 bonnes minutes et je peux vous dire que c'était juste parfait👌 . Il a voulu glisser sa main sous ma robe , mais je l'ai arrêter direct✋( je suis pas sa hlel non plus hein.) Puis on s'est arrêter direct quand la porte des toilettes s'est ouverte et devinez c'est qui? LA MEUF A YASSINE.🙊j'avais le mort💀et juste pour la faire râger j'ai continuer a galocher Yassine😈.

*23h55 - fin de soirée.*
J'étais trop fatiguée donc je me rend chez Siham pour lui dire que je rentre sans elle.

Moi : < à son oreille < : je rentre à la maison . Ne m'accompagne pas pck Yassine a insisté pour qu'il me raccompagne en voiture.

Siham : ok rentre bien !☺

Moi : bisou💋*je lui fais la bise et je m'en vais.

Je sors de boîte quand je vois déjà Yassine devant la voiture à m'attendre tel un prince charmant👑.

Yassine : dis t'a cru j'vais t'attendre comme un iench devant la voiture jusqu'a ce que tu viennes ou quoi?

Moi : pfff..

*il ouvre la portière de la voiture pour moi* ( ahh toujours aussi charmant mon p'tit Yassinou. ) on entre dans la voiture . Au début c'est froid entre nous puis il met sa main sur ma cuisse..( NON MAIS OH?? IL S'EST CRU POUR QUI ?) je l'arrête direct et je repousse sa main👋. On arrive devant mon appartement ( au 2ème étage ) je referme la porte de mon appart puis , il bloque la porte avec son pied (encore une fois.)

Lui : Ah ouais même pas tu m'invite? Ça se retient.
Moi : bah quoi moi je veux nehess hein mon coco.
Lui : moi j'suis pas un coco*il m'as fait trop rire quand il a dit ça😂.*
Moi : part stp.
Lui : bah d'abbord tu me fait au moin la bise pour que je partes.

Je lui fais la bise mais ce ptit merdeux il a retourné sa tête , du coup je lui ai fait un bisou sur la bouche...💋. Puis , il repart les escaliers en me lançant un regard charmeur👀. Après ça , je me mets  en nuisette[je me brosse les dents , esc ..] puis je vais dodo😴.pfiouu

La Belle et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant