partie 14

28 2 3
                                    

"Je fais le tour d'la ville , en chantant lalala
J'ai fêté le million et j'ai mon compte au panama , elle fait la meuf docile , mais c'est une vraie sheytana . Tu l'a ramène à l'hôtel elle dit qu'elle a ses ragnagna..🎧🎵"

*le lendemain - 10h45*
Je me lève et j'suis chez Mayssae. Ça y est c'est le Jour J. Je me prépare , [ je fais une douche , je me lave les cheveux , je me brosse les dents esc..] Ensuite , je vais manger ( pas trop pck après je sens que je vais trop manger au mariage😂.)Je décide de mettre la robe que j'avais achetée hier. C'est une robe qui m'arrive a la cheville elle est rouge avec des strass💎je me lisse les cheveux je me maquille un peu plus charger que d'habitude. Y avait les invités qui venaient un à un tellement qu'ils y en avait trop j'ai cru que j'étais dans une fourmillière a force😂

*dans la peau de Yassine*
Je suis chez moi , je me prépare pour le mariage de ma cousine Mayssae.💍 Mayssae je suis vraiment trop proche d'elle , c'normal c'est la famille mais elle , j'peux vraiment compter sur elle. c'est une fille en or😚 mashallah❤ donc , je me mets un peu de gel sur les cheveux , je me mets en costard , je mets mes pompes noires. Et puis j'y vais.

*dans la peau de Anissa*
Ça y est on est dans la salle , tout se passe bien. La salle commence a se remplir de plus en plus. Houssem il est pas encore la. J'étais avec Mayssae pour la rassurer pck elle pleurait tellement elle avait peur. 💦 putain , elle était trop belle dans sa robe👗j'aimerai trop être a sa place💗 j'suus trkl et tout et parmis les invités qui entrent dans la salle je vois qui ? Yassine. Bah c'est évident que Yassine assiste au mariage de sa cousine hein. J'vais pas lui en empêcher. Mais cette fois-ci Monsieur n'était accompagné d'aucune autre fille , à part moi😏 NAN JRIGOLE😂 il était dans son coin miskine.

*22h45*
Ça y est c'est la fête tout le monde dance et on entend que des "youyouyouyouyouyyy" strfrlh. Ah oui! J'ai oublier de vous dire que y avait Houssem il a fait son entrée dans la salle un peu plus tard puis , Houssem il a fait un bisou sur le front de Mayssae💕c'était trop mignion. Je vous ai même pas fait la description de Houssem.

*description de Houssem.*
Il a la peau super bronzé , une coupe au gel , une barbe bien taillée , il fait environ 1m75 de taille. Il a les yeux verts.

*dans la peau de Yassine*
J'suis dans mon coin avec mes shabs d'enfance et tout. J'ai fais la bise a Mayssae , et à son mari Houssem. Puis je vois Anissa...

La Belle et le Thug Où les histoires vivent. Découvrez maintenant