J'ai voulu refermer la porte mais il la bloqué avec son pied. Il entre normalement sans que je prenne la peine de l'inviter s'asseoir sur mon canapé..il a du culot ce mec...
Moi : BOUGE J'AI ENVIE DE NEHESS LA , TU ME FATIGUES...
Lui : nah nah nah si j'bouge pas tu vas faire quoi ?
Moi : JE VAIS TE FRAPPER..
Lui : 😂😂😂*il a rigoler pendant 10 minutes*PETITE INFO JE DORS ICI HBIBA😉
Moi : DÉJÀ TU M'APPELLES PAS "HBIBA" JE SUIS PAS TA HLEL.Il se faisait tard , donc moi je monte en haut pour nehess . Putain , sah je voulais qu'il parte... puis quelques minutes plus tard je voulais quand même descendre pour savoir si il était encore la ce hmar . Eh beh oue il est encore la . J'crois qu'il veut ma mort ce merdeux.
♤le lendemain - 10h45♤
Je me lève normalement , j'vais faire mes soins du corps [brossage de dents , je me douche , esc..] je mets une combinaison moulante noire👇Avec des baskets . Je me parfume et tout . Puis je descends et je vois que Monsieur Yassine a dormi sur le canapé , sans gêne , je le reveille . Il se réveille.
Lui : ah..euhh..Anissa t'es belle aujourd'hui .
Moi : merci *en mode sec*
Lui : azi moi je vais manger dehors et puis je vais au taff allez salem.
Moi : ouais vasy5 minutes plus tard il est parti . Je mange et tout . Puis je vais manger au KFC avec mes shabs .
○19h35 - retour a la maison○
Je rentre à la maison , je vais à la douche [je me brosse les dents , et je me douche.] Je mets un short gris et un debardeur noir ( pck il fait trop chaud quand même hein😧) je suis trkl quand je reçois un message de Siham ( une pote d'enfance😻.)Siham📩: slt hbiba aujourd'hui , rendez-vous en boîte...
Moi : ok ma biche❤Après ça , je vais m'habiller. Je mets une robe noire moulante jusqu'au genou . Ensuite , je me maquille quand même un peu plus chargée que d'habitude pas non plus comme une beurette , hein😂. Ensuite , je mets des louboutains rouges. Je me parfume et puis j'go.
*dans la peau de Yassine*
J'suis trkl chez moi quand je reçois un message de Samir ( un pote d'enfance. )Samir📩: ce soir on va en boîte kho
Moi : aziEn deuspi je me sape , je me parfume et j'mets mes pompes et j'y vais.
VOUS LISEZ
La Belle et le Thug
Lãng mạntout a commencée par une simple histoire d'amour qui se finit en cauchemard ...allez je vous embarque!😊