Salut les amis ! C'est moi !!!! Vous vous rapelez de moi ? Non ? Ha... Bon bah tant pis alors.... NON ! Je sit plus rien, partez.... Bande de THUG !!!! Bon je sais pourquoi vous êtes la... c'est pour...
L'HISTOIRE D'ODILE !!!!
C'est partit !Il était un fois, dans un petit village perdu, au 4ème siècle, Odile et Jacob. Maintenant que vous savez tout sur eux, vous savez que leur amour est infini. Odile, une autre très séduisante, et Jacob, la belle branche formaient le couple parfait. Un jours qu'elles se baladaient toutes deux dans la citée, quelque chose attira leur attention... Tu veut savoir ce que c'est hein ? Et bin non !!! Haha !!! Je suis diabolique !!! Bon, c'est bon, OK... Je veut bien de dire ce qu'ils ont trouvé mais tu dois me payer un Mcdo... ET OUI T'ES OBLIGEEEEE !!!!! Bon alors...
Quelque chose attira leur attention... C'était... une boite de conserve ! Odile n'en cru pas ses yeux et dit alors:"-OMG Jacob tu vois ce que je vois ??????
-Non.
-QUOI?!!!
-quoi, quoi ?
-PK TU DIS NON?
-arretes de me parler comme le caissier tu me fait peur, Odile !!!!
-MDR je te faisait flipper, hein ?
-Oui...Soudain, la boite de conserve frémit aux paroles malfesantes d'Odile. Elle était, en effet, elle aussi, terrorisée pas les caissiers. Elle sauta alors sur ses deux pieds et attrapa une bouteille d'eau. Elle essaya en vain de la balancer sur notre chère héroine. Odile bondit alors sur la bouteille pour l'attraper. Devant tant de frayeur, Jacob arreta le temps (et ouais tu savait pas que Jacob avait ce pouvoirs, avoues !). Sauf qu'en fait, Jacob ne savais pas comment remettre le temps en marche, alors, il parti pour un long périple.
Pour plus de détail, allez voir les aventures de Jacob sur www.FanDeJacob.com
Bon, vous savez même pas pourquoi il part pour un long voyage au fait ! Et bien c'est très simple, il va chercher une marmotte... une marmotte très particulière, LA MARMOTTE DE LA CITEE !!!!!
Je vous passe le périple, vous avec qu'a aller voir sur le site pour plus d'info.
Malheureusement, pour l'aider, cette marmotte proposait un deal: elle recherche quelqu'un, mais... QUI ? La marmotte ne le sais gères... Jacob va donc devoir l'aider à trouver cette personne mystère... Si vous savez qui est la personne mystère, dites le en commentaire !!! Jacob à vraiment besoin de votre aide !!! Comment va-t-il réussir à sauver Odile ? Et la boite de conserve si séduisante... voulez vous savoir pourquoi elle interressait tant Odile ?
à suivre dans le prochain chapitre...
En haut c'est la marmotte
de la citée 🖕💖
Elle est canon hein ?Et aussi comme d'hab loiseaulibre m'a aidée 😄👌💕💘💘💓
VOUS LISEZ
La branche
RomanceOdile, une magifique autre, et Jacob, une branche super sexy, sont éperduments amoureux. Malheureusement, une boite de conserve va tout changer et Jacob devra faite un long voyage pour sauver Odile, et, sans le savoir, le monde entier. Fait avec @lo...