Chaitre 5: Un dernier espoir

23 5 9
                                    

Le mari de la caissière arriva. Il était vraiment très séduisant, c'était un vrai badboy super sexy ! Malheureusement, sont seul problème était qu'il puait. En effet, Alice, une belle inconue, passait par la et faillit s'évanouir en sentant cette odeur de vieux choux pourris... De plus, c'était le BFF de  jul !!! Alice, terrorisée, pétrifiée, ne put faire la croix et tomba dans les pommes. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle s'évanouis sur un lit de choux.

Rêve d'Alice.
Petite ellipse du rêve car il est trop vulgaire pour vous.
En attendant, voici une petite pub qui vous retournera le cerveau...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM.............................................. VOICI LA PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB QUI VAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ....................................... VOUS RETOURNER LE CERVEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU...........................

*Fin de la petite bup !!! heu pub, pardon !!!*

Dans la boulangerie, l'inconnu à disparu et Jacob se réveille seul. Il a une migraine épouvantable ... il sort du magasin et la il voit... Ho non... Ho non... Jacob priais pour que ce ne soit pas lui... l'homme qui sentait le choux...

- Michelitooooooo ! Regarde, on a de la compagniiiiiiie ! Hurle la caissière enragée.

- Oui bébé j'ai vu t'inquiète... lui réponds l'intéréréssé.
Il se tourne vers Jacob,  visiblement très surpris.

- Jacoooooooob, potooooo ! Comment tu va depuis le temps ? Tu veut ta petite dose habituelle ? Tu sais même après 3 ans, je me rappelle de tes petites habitudes ! Tu sais que chez moi c'est de la bonne.

- Michelito... Tu sais que j'ai décidé d'arrêter avec la drogue. C'est fini maintenant, c'est du passé. Tu es mon passé.

- Hum hum... Je me présente, je suis Fabienne, la caissière ! Et la femme de Michelito alors je voudrais te dire deux mots mon petit bonhomme...

- TA GUEULE ! La coupe Michelito, sous l'emprise du manque de chocapic,  qu'il a oublié de manger à son petit déjeuner ce matin.

- Michelito... bébé... que se passe-t-il ?

- dsl Fabienne... Je suis en manque tu sais bien... Maintenant laisse moi m'occuper de mes affaires de deal et retournés dans la boulangerie... Je dois avoir une petite conversation avec mon ancien client...

Fabienne l'embrasse langoureusement et s'en va en sautillant.

- Michelito... Je t'ai déjà dit que j'adorais les chocapic, surtout que tu me dit de super prix mais... il faut que je t'avoue quelque chose... Et ça va pas te plaire... promet moi de pas en parler à Odile... Tu veut bien ?

- OK. Mais dis moi tout de suite ou je te tues.

- J'ai un nouveau fournisseur...

- QUOI JACOB TU RIGOLES ?

- Il fait - 50% de réduction sur le rayon céréales tous les dimanches... j'ai pas pu résister...

- QUI EST CE CONNARD QUI ME PIQUES MES CLIENTS ?!!!!!

- C'est super U... lui réponds Jacob d'une toute petite voix.

- Je te pardonne poto.

- Merci.

Le chapitre est déjà fini mais j'ai la fleime alors chut. Je commence à savoir ce qui veut se passer après... il paraît qu'on va rencontrer un certain... jean-pierre, mais je n'en dit pas plus.
Odile n'était pas au courrant que Jacob snifais de la poudre de chocapic ? C'est vraiment ... louche

A bientôt à tout le monde
💖
lupus398
sassou-01
Pikachu5y
LoiseauLibre

La brancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant