Je suis sure que tu te demande QUI la caissière va appeler... Mais vu que j'ai un ptit coté sadique, je te le dirais plus tard (peut être). Avoues t'es trop véner la ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Bon, bref, continuons notre histoire...
Une jeune armoire du nom de Rachelle se promenais à proximité de la boulangerie, et elle assista dont à la scène qui s'était passé dans la boulangerie. Rachelle faillit tomber dan sles pommes en voyant que la caissière avait réussi à atrapper le téléphone... Ho non... Rachelle savait que la caissière était la plus diabolique de toutes... Car c'était... La femme de ... (Toi je t'aime pas t'a pas le droit de savoir.). La caissière était la reine des caissiers... Elle était la plus diabolique, la plus monstrueuse, la plus terrifiante de toutes ! Rachelle le savait, elle devait arréter la caissière à tout prix. Mais comment ? Rachelle ne faisait pas le poids contre cette caissière sadique... Qui était en plus la femme de ... (Je t'ai deja dit, je t'aime pas, t'a pas le droit de savoir ! n'insiste pas !). Rachelle eu des frissons jusqu'a ses cintres (Bah tu croyais quoi toi ? C'est une armoire !) Et s'évanouit sur le coup de la frayeur.
Rêve de Rachelle:
Rachelle marchait tranquillement, au bord d'un petit ruisseau. Elle était si heureuse, qu'elle décida d'utiliser son pouvoirs magique, et fit donc aparaitre des choux par milliers. Elle se roula dans les choux, en les dévorant toute la journé avec son amie, la marmotte de la citée. Au couché de soleil, elles allèrent se balader, main dans la main, sur une plage de choux, en admirant le coucher de soleil. La nuit était tombée maintenant et la marmotte dit à Rachelle: debout maintenant, tu sais que tu dois aller sauver le magnifique Jacob de l'horrible sorcière caissière. tu peut le faire, j'ai confiance en toi. Utilise l'attaque du choux... Utilise ton pouvoir. Après ces belles paroles, La marmotte de la citée plonga dans l'eau (elles sont tjrs à la plage) et alla nager avec ses amis les dauphins. Rachelle regarda son amie d'enfance s'éloigner, et su ce qu'elle devait faire. Elle avait un plan...Rachelle la feignasse le réveilla (elle avait dormi trois heures) et fut heureuse de constater que la caissière n'avait pas fini de taper le numéro de la personne qu'elle appelait, qui n'était autre que son mari. Rachelle devrait redoubler d'intelligence pour pouvoir battre le mari de la caissière...
-HO TOUUUUURNIQUEEEEEEEEET ! Cria Rachelle.
Tourniquet (pour les incultes, c'est celui dans mickey). Tourniquet lui proposa de choisir entre utiliser une serviette de plage, une peluche, ou le maxi outil mystère pour vaincre la caissière. Rachelle, qui aimait les mystères, choisi le maxi outil.
-Merci tourniquet ! dit Rachelle.
Le maxi outil mystère allait apparaitre quand soudain... Le mari de la caissière arriva...
__________________________________________________________________________________________________________________
Voila, après tant d'attente, le nouveau chapitre de la branche.
Fait à partir du texte que m'a envoyé LoiseauLibre.Quel est le maxi outil ?
Qui est le mari de la caissière ?
La caissière, gentille ou méchante ?
Rachelle, la BFF de la marmotte de la citée ?
Le pouvoir de Rachelle ?Bientôt la suite.
lupus398🙃
sassou-01😗
Pikachu5y 🖕
(Les fans)En haut c'est une photo de Rachelle 😘
VOUS LISEZ
La branche
RomanceOdile, une magifique autre, et Jacob, une branche super sexy, sont éperduments amoureux. Malheureusement, une boite de conserve va tout changer et Jacob devra faite un long voyage pour sauver Odile, et, sans le savoir, le monde entier. Fait avec @lo...