J'ai été taguée (en quelque sorte) dans un jeu de coq par enfantseul. Je devais choisir un long tag de son rantbook alors voici le tag avec 3 parties:
1ère partie: tu préfères ?
1 - Chèvre ou licorne ?
Chèvre bien sûr. Je comprends pas ce que tout le monde a avec les licornes...2 - Bonbons ou chocolat ?
Chocolat je pense 🍫3 - Avoir une bouche à la place d'un pied ou une oreille à la place d'une bouche ?
C'est très bien comme c'est actuellement. Je préfère que ça reste comme ça4 - Que ce soit la fin du monde ou des haricots ?
Je pense pouvoir me passer des haricots alors que le monde...5 - Devoir manger des larves d'insectes ou vomir des araignées ?
Là je préfère mourir.6 - Avoir des millions de vues sur ton histoire Wattpad ou avoir des millions d'abonnés ?
Je préfère les vues. Parce que les abonnés... on s'en fiche. Ce qui compte, c'est les vues, non ?7 - Ne pas avoir de dents ou de sourcils ?
On naît sans dents on meurt sans dents.8 - Manger pour vivre ou vivre pour manger ?
Manger pour vivre, je vis déjà pour autre chose.9 - Être accro à Wattpad et faire succès en perdant ton envie de lire sur papier ou de ne pas avoir Wattpad mais garder ton envie de lire sur papier ?
Vu que j'aime les 2... Oh et puis c'est chiant aussi cette question. Je préfère ne pas répondre, voilà !10 - Être drogué ou être alcoolique ?
Si je peux éviter les 2...2ème partie: raconte
1 - Raconte une anecdote drôle.
Pendant mon stage il y a pas longtemps je me suis étouffée avec de l'eau.2 - Raconte la chose la plus débile que tu aies dites.
Tu as cru que j'apprenais par coeur ce que je dis ?3 - Raconte la chose la plus débile qu'une personne ai dite en ta présence.
Tu as cru que j'apprenais par coeur ce que les gens disent en ma présence ?4 - Raconte ta vie très rapidement.
Ça ne va pas vous intéresser et ça va vous démoraliser5 - Raconte un souvenir datant d'il y a très longtemps mais inutile.
J'ai eu la grippe en CM1 (plus inutile, tu meurs)6 - Raconte ton pire cauchemar.
Je me souviens pas vraiment avoir fait de cauchemars en fait...7 - Raconte ton rêve le plus bizarre.
Je sais pas quel est le plus bizarre mais hier, j'ai rêvé que je retournais à mon stage8 - Raconte les deux mensonges les plus cons qu'on t'ai dit quand tu étais gosse mais auquel tu as cru.
Euh............ je sais même plus ce que j'ai fait il y a un mois alors ce que je croyais quand j'étais petite...9 - Raconte ta plus grosse déception.
C'était cette semaine mais je vais pas vous dire10 - Raconte une blague genre vraiment nulle.
Je sais pas, là... C'est le matin, je peux pas réfléchir.3ème partie: Est-ce que toi aussi ?
1 - Tu es déjà resté tellement longtemps aux toilettes que tu oublies et appuies sur la chasse d'eau avec ta tête ?
Euh... non.2 - T'es tellement mal à l'aise quand tu dois monter dans un ascenseur avec quelqu'un que tu fais genre tu montes les escaliers ?
Euh j'habite au 8ème étage alors non3 - Tu penses qu'il y aura un autre tag avec le chiffre 100 ?
Bah je sais pas. Peut-être. Ce serait bien, non ?4 - T'as jamais compris la différence entre "chiffre" et "nombre" ?
Eh bah si, j'ai compris la différence et tout ceux qui comprennent pas JE VAIS LES TUER OK ?5 - Tu te souviens de la chanson "Lady Melody" ?
Ça me dit vaguement quelque chose mais j'écoutais pas. Je crois que c'était à l'époque où j'écoutais pas de chansons du tout en fait.6 - Tu te croyais adulte à 10 ans ?
Mais je me souviens plus de rien, je vous rappelle !7 - Tu te demandes où va le monde quand tu vois des gamines de 11 ans avec leurs sacs à mains, maquillage, etc ?
Oh oui, je me demande souvent où va le monde ! D'ailleurs, en ce moment, j'écris une histoire et il y a la soeur de onze ans qui est comme ça. (Moi-même j'ai pas compris ma phrase mais bref)8 - T'as la phobie d'aimer les chroniques ?
De base, je pense que c'est bien les chroniques. Mais, lisez des chroniques sur Wattpad et vous allez voir que c'est CLICHÉ, CLICHÉ, CLICHÉ.9 - Tu es rapidement en colère ?
Ça dépend. Si tu manges mon poisson, fais attention à toi...10 - T'es soulagée que ce tag soit fini ?
J'aime bien les tags mais la je suis très très très soulagée !J'espère que ça vous a plu parce que ça m'a pris 3 455 891 siècles de faire ça.
-Un petit triangle 🔼
VOUS LISEZ
Rantbook d'un petit triangle
RandomPourquoi une description alors que tout est dans le titre ? Bon, mais sinon, c'est quoi un rantbook ? Moi je savais pas alors j'ai fait mes recherches. Donc, sur Wattpad, c'est un livre où on parle de notre vie (mais en vrai on met ce qu'on veut ded...