Comme personne ne me tague mais que j'adore faire des tags... en voici un que j'ai trouvé sur internet !
1.Ton prénom
Je m'appelle Mina2. Ton surnom
J'en ai pas vraiment3. Ton âge
Je vais avoir 15 ans le 16 mars (oubliez pas hein !)4. La date de ta fête
Aucune idée5. Quelles sont tes origines ?
Je suis Française 😊 et aussi un peu Suisse6. En quelle année es-tu née ?
Je suis née en 20027. Ta taille
La dernière fois c'était 1,58 m mais ça a peut-être changé depuis8. As-tu des frères et soeurs ?
Non juste un chat9. Es-tu en couple ?
Non mais vous inquiétez pas c'est pour bientôt (non je rigole)10. Où habites-tu ?
Dans le 95 (Val d'Oise)11. As-tu des animaux domestiques ?
J'ai un chat comme je l'ai dit plus haut. Puis sinon j'ai 3 cactus même si c'est pas des animaux12. Quelle pointure fais-tu ?
Du 35 ou parfois 3613. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Non et je n'ai pas envie d'en avoir14. Tu es droitière ou gauchère ?
Je suis droitière
15. As-tu des mauvaises habitudes ?
Sûrement personne n'est parfait16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
J'ai les cheveux blonds et lisses. Avant ils étaient longs sans volume mais depuis que je les ai coupé ils ont plus de volumes ;)17. Quel est ta couleur préférée ?
Le bleu foncé 🔵18. Quels sont tes chewings-gums préférés ?
Ceux à la fraise19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
Chocolat !20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
Ça dépend ce qu'on étend par émission 😕21. Quel est ton film préféré ?
La voleuse de livres, je l'ai vu 3 fois22. Quelle est ta fête préférée ?
Je pense que c'est Noël23. Quels sont tes 3 sites préférés ?
Instagram et Snapchat (enfin c'est pas un site mais une application mais bref...) et puis Wattpad bien sûr24. D'où vient ton pseudo Wattpad ?
J'aime les triangles !25. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Depuis jamais 😂 non sérieusement qui a dit que ça m'intéressait ?26. Quel pays rêves-tu de visiter ?
Il y en a plusieurs mais en premier ce serait les États-Unis (en particulier New York)27. A quoi ressemble ton téléphone portable ?
C'est un samsung galaxy A5 de couleur doré28. A quoi ressemble ton ipod ?
J'en ai pas29. A quoi ressemble ton sac à main ?
C'est de la marque Desigual mais c'est trop dur à décrire 😊30. As-tu un twitter ?
Oui mais je n'y vais jamais-Un petit triangle 🔼
VOUS LISEZ
Rantbook d'un petit triangle
RandomPourquoi une description alors que tout est dans le titre ? Bon, mais sinon, c'est quoi un rantbook ? Moi je savais pas alors j'ai fait mes recherches. Donc, sur Wattpad, c'est un livre où on parle de notre vie (mais en vrai on met ce qu'on veut ded...