Je reviens encore une fois pour un tag. Cette fois-ci, j'ai été taguée par JessRsl
Je précise que les réponses aux deux premières questions ne sont pas dans un ordre particulier.
Quels sont les quatre livres qui ont marqué ton enfance ?
Ce sont plus des collections que des livres mais c'est pas grave.
En premier il y a eu Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Ça ne fait pas si longtemps que ça que je les ai lus et ce sont toujours des livres que j'aime beaucoup et que je pourrais relire.
En deuxième, je choisis L'École des Fées. Ceux-là, je les ai lus et relus beaucoup de fois. Malheureusement je ne les ai plus car je n'ai pas pu garder tous mes livres quand j'ai déménagé il y a un peu plus de deux ans.
Ensuite, il y a L'arc-en-ciel magique et, oui, c'est encore avec des fées. Je crois que j'aimais beaucoup les fées quand j'étais petite.
Pour finir, j'hésite entre deux livres qui ont tous les deux eu une place importante il y a quelques années (c'est toujours le cas mais moins qu'avant): Les chroniques de Spiderwick et Volt, star malgré lui.
Voilà c'est tout pour les livres mais il y en a des tonnes que j'aurais pu citer aussi mais ceux-là sont les premiers qui me sont venus à l'esprit.
Quels sont les six dessins animés qui ont marqué ton enfance ?
Je sens que ça va être dur car j'en regardais beaucoup et il y en a sûrement que je vais oublier mais bon.
1. Les Winx (Oui je sais encore des fées). D'ailleurs je lisais aussi les livres mais comme je savais que j'allais en parler ici, je ne l'ai pas cité dans les livres.
2. Marsupilami
3. Garfield
4. Famille pirate
5. Code Lyoko
6. Les Zinzins de l'Espace
Je n'ai rien à ajouter parce que j'ai moins de souvenirs pour ce qui est des dessins animés, ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé.
Quel a été ton goûter préféré ?
Les tartines de Nutella je pense 😊Ta plus grosse bêtise ?
Honnêtement, je ne me souviens pas avoir fait de grosses bêtises et, même en cherchant bien, je ne trouve rien.Le plus gros caprice ?
Pareil que pour la bêtise, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait des caprices. Au contraire, je n'osais pas demander quoi que ce soit.Je vais taguer seulement tinou14 mais si vous voulez le faire aussi, vous pouvez bien sûr.
-Un petit triangle 🔺️
VOUS LISEZ
Rantbook d'un petit triangle
RandomPourquoi une description alors que tout est dans le titre ? Bon, mais sinon, c'est quoi un rantbook ? Moi je savais pas alors j'ai fait mes recherches. Donc, sur Wattpad, c'est un livre où on parle de notre vie (mais en vrai on met ce qu'on veut ded...