Bienvenue dans ce "Chapitre bonus" ! Ce chapitre que je poste à la fin de chaque histoire où je raconte ma vie, décris mon histoire, je blablate en gros. Avant de commencer je voudrais remercier (ça fait star hollywoodienne j'adore !) le groupe FB dans lequel je suis et qui a contribué au nombre ENORME de vues qu'il y a sur cette Fanfiction :D !!! Ainsi que bien évidemment toutes les personnes qui votent, qui aiment, qui ont lu un ou plusieurs chapitres, qui commentent j'vous aime vous aussi ;)
Enfin bref, séquence émotion passée !
On va commencer simplement : j'ai tellement adoré Captain America Civil War que je me suis dit qu'il fallait une suite donc... Ta-DAAA !
Voilà c'était la partie simple :) je ne sais pas si vous êtes un grand fan Marvel ou non, si vous avez vu et revu les films plusieurs fois, mais si c'est le cas, et si vous avez les voix en lisant les dialogues alors vous avez peut-être remarqué l'effort que j'ai mis pour respecter la manière de parler de chaque personnage (dîtes moi que vous l'avez remarqué ;))
Ensuite on m'a fait remarquer plusieurs choses justes : déjà comment les Avengers et Mary peuvent se comprendre ? La magie du scénario ! (non j'essaye pas d'esquiver la question) Plus sérieusement, j'ai tenté de faire comprendre que la famille de Mary est plutôt blindée (si vous voyez ce que je veux dire) donc on peut en déduire qu'elle a fait divers voyages et qu'elle est donc bilingue ;).
Autre remarque : normalement après Civil War les Avengers ne se réunissent pas mais... j'en avais besoin pour mon scénario donc, oh et puis zut je fais ce que je veux non ? ;)
Bien, si vous en avez d'autres faites le moi savoir :)
Maintenant on va voir si vous pouvez réussir à répondre à ces questions :
- Quel est le personnage que j'aime le plus ?
- Quel est le personnage que je préfère le moins ?
- Suis-je plutôt team Iron Man ou Captain America ?
Pour vous aider je vais vous dire qu'il ne faut VRAIMENT PAS que vous vous fiez à ce que vous avez lu, il faut voir comment je fais interagir les personnages avec Mary, leur comportement... (franchement si vous avez trouvé le personnage que j'aime le moins GG)
Question à laquelle vous ne pouvez répondre seulement si vous trainez sur YT à longueur de temps et que vous aimez les parodies :
À quoi fait référence la réplique "tu m'as mise en colère, et tu ne vas pas m'aimer quand je suis en colère ?" (GG à vous si vous trouvez la réponse :))
Je donnerai les réponses à la fin de ce chapitre :)
Alors maintenant je vais raconter ma vie (un peu) ; alors déjà il faut savoir que j'écris comme je pense, je m'explique : chaque scène de cette histoire doit pouvoir être retransmise de manière simple en "vidéo" dans votre tête (vous voyez ce que je veux dire ?), j'aime pas quand y a trop de descriptions :P
J'aime bien mettre des émotions fortes dans ce que j'écris et je pense que la trahison est le sentiment que je préfère exploiter (allez savoir pourquoi...) dans cette histoire, on (j'ai fait ce que j'ai pu pour) sent que Mary refuse jusqu'à ce qu'au bout que Lucie soit contre elle, notamment la phrase "mais c'est qu'elle essaye vraiment de me tuer ?!" il faut bien se mettre à sa place ; vous avez fait équipe avec un super-héros qui se trouve être sa meilleure amie est qui se révèle en fait être jalouse d'elle au point de vouloir la tuer ça fait mal. Malgré son rythme lent, j'aime bien le dernier chapitre où on ressent toutes les émotions de Mary.
Ah oui ! Chose importante à notre dans ma manière d'écrire ; vous avez remarqué à quel point j'essaye de donner du suspens à la fin de mes chapitres ? ;) Ou alors de vous donner une envie irrépressible de vouloir connaître la suite, et si vous avez ressenti ça alors c'est une mini victoire pour moi :D
Et si vous avez ressenti des émotions pendant la lecture (tristesse, joie peur) alors c'est aussi une mini victoire pour moi aussi :))
Bon, je sais que vous en pouvez plus, je vais vous donner les réponses :)
Le personnage que j'aime le plus : Wanda (oui je sais ça se ressent ;)) mais j'adore Natasha et Faucon (oui ça se ressent aussi ;))
Le personnage que j'aime le moins : Vision, non ne vous étranglez pas je vous explique ; je l'ai présenté comme quelqu'un que j'aime bien alors qu'en vrai je le supporte pas, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas, j'ai beaucoup de mal avec lui...
Iron Man ou Captain America ? CAPTAIN ! Et non je ne juge pas que sur le physique (un peu quand même) mais j'aime beaucoup ses principes, sa manière d'être, alors que Stark c'est un macho de première, ce qui est une raison suffisante pour que je préfère Captain ;)
La référence : CDZ ABREGIED ! Alors non je suis trop jeune pour avoir vu les épisodes originaux, mais les épisodes abrégés sont à mourir de rire faut les voir vraiment :) (y en a pour environ 2h30 en tout)
Voilà voilà j'ai fini :) Je vous remercie du fond du coeur d'avoir tout lu, ceux qui ont voté, ceux qui ont commenté, les lecteurs de l'ombre aussi je vous adore :D
Merci merci merci d'avoir été aussi nombreux à tout lire :)
Prenez soin de vous,
LaDameDeGlace
VOUS LISEZ
Avengers le temps d'une mission
FanfictionMary est une lycéenne de 18 ans tout à fait normale, enfin non pas tellement, invisibilité, créatrice de champs de force et aptitudes aux combats font d'elle la "Gardienne Blanche", la super-héroïne de Paris. Au cours d'un sauvetage dans un centre c...