Interdit🚬'

81 13 2
                                    

-ploc , ploc , ploc
Le robinet de la cuisine fuit. Ce son incessant et inlassable réveilla Melody.
Pour elle , le temps semblait s'être arrêté. L'aiguille indiquant 14heures ne bougeait plus , comme figée dans le temps. Les murs de sa chambre , gris et noir semblaient montrer une image en noir&blanc. Les rideaux noirs tirés cachaient la lumière du jour.
Seul cette fuite la rappela a la réalité. Ces yeux verts / ambré clignoterent un moment avant de se rappeler la situation. Dix-sept années. Dix-sept années qu'elle est sur cette terre , peuplée de 7milliard de personnes. Mais seulement 7années que sa mère n'était plus de ce monde. 7années que son père , devenue alcoolique , renvoyé de son travail et au chômage la désolait.
7ans que son bonheur avait pris fin.
Elle se leva et alla se regarder dans le miroir de la salle de bains.
Melody avait des cheveux bouclés , noir de jais. Elle avait des taches de rousseurs et une peau clair , très clair qui se fondait aisément au décor de sa chambre. Ses lèvres étaient fines et rouge sang. On ne perçevait pas la limite de sa bouche.
Elle aperçut , à côté de son dentifrice , un briquet et des clopes. Elle soupira: Ça faisait 1an qu'elle avait commencé a fumer , désespoir de cause. Elle prit le briquet et alluma ce poison.

Dangerous Life🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant