A partir de maintenant , modeste narratrice que je suis , prend congé.
Je laisse Melody raconter ce chapitre 5.
[21h30]
J'arrive dans une nué de personne , se déhanchant au son une musique qui me lacére les oreilles. Comment s'appelle-t-elle déjà?
Ah oui , ça me revient :
«Pour it up»
J'aperçois Mike qui boit. Ses yeux bruns cherche quelque chose , quelqu'un.
Soudain , il m'aperçoit.
Il s'approche , dans la musique assourdissante qui me fait tourner la tête. Où serais - ce lui?
Serais-je Amoureuse?
Impossible.
«L'amour , n'apporte que des regrets , et c'est pour s'en aller , qu'il est avec toi. Pour te prouver que la vie , n'est qu'une mascarade.»
-Salut Melody ! Alors , t'es venue?
"Pour it up , pour it up ,that's how de ball out"
-Oui.
Le coeur bat...
-Cool! Y'a shy , Leili , et Iris qui veulent te voir , dit it en désignant les populaires.
-Je ne suis pas venue a cette fête pour les voir. Je suis venue pour m'éclater.
“M'éclater”. Ce mot resonne mal a ma bouche. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas employé. Je déglutis...
-Je ... Enfin... Ça fait très longtemps que je ne me suis pas éclater et...
"That's how we throll all , Pour it up , Pour it Up"
Mike sourit. Un sourire d'ange. Ange trompeur , mensonge d'amour.
Il m'entraîne sur la piste et me donne un verre.
Vodka ?
Tout le monde va me regarder me déhancher, ils vont me Mater.
- Allez danse!!
J'hésite... Après tout... Je suis déjà a la fin de ma vie... Alors...
Je bois. Le liquide froid descend dans ma gorge , une brume s'installe dans mon esprit glousse , sans raison. Et je commence a danser. Mon corps se bouge , je n'entends plus rien. Je suis perdu , vodka et danse dans ma tête , je me lâche. L'alcool me fait perdre la raison.
J'ouvre les yeux.
Mike me regarde , ébahit.
-Tu vois quand tu veux!
Je souris. Un sourire alcoolique.
Je ne tiens vraiment pas l'alcool.
Mike revient , sourire aux lèvres , mais me tend la bouteille cette fois. Je bois tout. D'une traite. Et là ça part. Je danse. Je m'en fiche. Ma vie est un gâchis. Mon existence est un gâchis. Alors maintenant , plus rien ne m'importe.
L'alcool me fait perdre le contrôle de mes mouvements.
Je me sens tout a coup trop serré , dans ma robe. J'ai besoin de m'aerer.
Alors , je sors de la piste et vais vers la piscine. Je trempe mes pieds. L'eau me fait un bien fou.
J'ai perdu Mike. Mais je m'en fiche. Je veux de l'alcool. Je n'avais jamais bu auparavant. Et je deviens accro. Mais ce n'est qu'une soirée.
Je crie qu'on m'apporte de la vodka. Un garçon qui devait me trouver plutôt belle , s'assit a coté de moi et me donna un verre.
-Salut beauté!
Je suis soûl. En temps normal , j'aurais répliquer , ou je l'aurais taper mais la je me contente de glousser.
Comme une imbécile. Mais je suis une imbécile.
-Tu veux un verre ?
J'hoche la tête , un sourire béat sur les levres.
-Bouge pas , je reviens.
J'entends la musique. Je balance ma tête au son de cette musique.
"Warning , bebey , warniiiing"
Le gars revient, une bouteille à la main.
Je bois une gorgée. Je grimace etvje gémit comme une petite fille auquel on aurait remplacé sa peluche préféré:
- C'est pas de la vodkaaaa.
- Tu verras , tu te sentiras très bien après avoir bu la bouteille.
A vérifier dans "fete🌙2"
VOUS LISEZ
Dangerous Life🌙
Teen FictionJAN 2017 à FEV 2017 ( achevé ) Melody est une bad girl // fille a problème. Mais lorsqu'elle ira à la soirée de Mike , sa vie prendra un tournant inattendu... et pas le meilleur.