Grèce🙋

31 9 0
                                    

PV Johan💛:
Nous arrivons à l'hôtel 4etoiles , que je nous avait commandé. Je tirais 2Valises avec moi et Melody portait Hoppe.
Elle était très belle , dans sa robe blanche. Ses cheveux ondulaient derrière elles .
-Johan ?
- Oui ?
-Je... Je voulais te dire quand meme Merci pour l'hôtel de luxe.
-Je fais tout pour que ma fille et ma...femme soit heureuse pendant ces 2semaines.

Merde. J'avais dit "ma femme". C'est comme ça que je considérais Melody après tout. Je l'aimais. Mais j'étais , à ces yeux , un sale con qu'on a même pas envie de toucher tellement on est dégoûté par ce qu'il a fait. C'est vrai que jusqu'à ce que Melody tombe enceinte je n'avais aucun respect pour les femmes. Je les prenait toutes pour des prostituées (des putes quoi) . Mais Melody était une femme respectable. Et je ne m'en était rendue compte que lorsque elle était tombé enceinte. C'était moi , le non-respectable.

-Euh , t'as dit que j'étais ta quoi ?
-Rien. J'ai rien dit.

Il fallait absolument que je me rattrape. Nous arrivons dans la chambre 142. Il y'a 2étages (c'est un duplex).
Nous visitons rapidement les lieux.
En bas , il y'avait une cuisine , une terrasse avec vue sur la mer , un petit salon avec une télé et des toilettes. En haut il y'avait un lit double , un lit parapluie juste à côté et une douche.

-Je vais dormir avec toi ?!
S'étonne Melody.
-Oui  , désolé , il ne propose que des chambres avec lits doubles.
Elle soupire.
-À part ça , c'est parfait. Finit-t-elle par constater.
-Allons nous balader à coté de la mer. On dicutera et on fera connaissance.

PV Melody💜:
-Allons nous balader à coté de la mer. On dicutera et on fera connaissance

Johan me demandait ça simplement , sans arrière pensée. Enfin , je l'esperais. Il n'avait en tout cas pas fait les choses à moitié. Un hôtel 4étoiles , alors que je le detestes et qu'il le sait est abusé.

-Si tu veux. Mais il faut que je fasse boire à Hoppe un biberon.
-OK. Je m'occupe de faire le biberon.

Je retenais un rire. Lui , faire un biberon ?

-Tu sais faire ?
-Oui , j'en fait souvent pour ma petite cousine

Décidément , il m'etonnait de plus en plus. Il était loin de l'homme que je pensais cerner.

Dangerous Life🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant