Light💛

27 9 2
                                    

PV JOHAN💛:
Le sable crisse sous nos pieds. On contemple la mer , la petite Hoppe dans les bras. Melody se retourne et me regarde. Intensément. Je me noie dans ses yeux , qui me font chavirer. J'ai l'impression qu'elle se questionne , qu'elle me detaille de la tête au pied.
Je me regarde. Je suis un marocain , fier de l'être. Je suis souvent jaloux , nerveux et excité. Je suis encore un gamin de 10ans à mes yeux. J'ai des bouclettes brunes et des yeux noisettes , banal. Je suis plutôt musclé , grâce à mon grand frère qui fait du basket et qui m'incite à l'accompagner à sa salle de sport.

- Tu es marocain , non ?
Elle a posé la question en regardant dans le vague.
- Oui. Je te parle de moi et après c'est à ton tour ?
Melody hoche la tête comme intéressé.
- Je suis né à Paris . J'ai 2 grands frères :
Mohamed (22ans)
Kalib (26ans)
Kalib est marié et a 2 enfants (Sacha et Kehla)
Mohamed a une copine.
Ils me détestent depuis que je t'ai mis enceinte. Comme quoi , moi aussi j'ai payé. Mes parents habitent maintenant en banlieue. J'aimerais devenir quelqu'un de serieux. Je prévois de faire des études d'ingénieur. J'ai envie de devenir ingénieur informatique dans une entreprise. Je fais un peu de sport , du basket. J'adore les chiens et je déteste les chats. Je sais pas quoi ajouter... À part que j'ai arrêter de fumer ...Si t'as des questions...
PV MELODY💜:
Je le regarde , désabusé. En effet , je m'étais complètement trompé sur son genre. Il fallait maintenant que je parle. De moi. De ma malchance et de mes galères...

-Non , je n'ai pas de questions. Enfin rien ne me vient pour le moment... Je suis né à Saint - Denis. Je suis fille unique. Ma mère est morte lorsque j'avais 10ans. Je n'ai pas eu une enfance heureuse... Mon père buvait et fumer et je devais me débrouiller seule. C'est là que je suis tombé dans la fumette etc... J'aimerais travailler dans l'architecture.

-Ah ouais... T'as pas de chance... Desolé. Pour tout. Je ... Je suis désolé.
-Pas la peine de t'excuser. Tu l'as déjà fait.
-Ok,.. Je voulais juste te dire , te prouver que je n'étais pas un aussi grand con que tu ne le penses... Enfin bref , maintenant qu'on se connait un peu plus allons déjeuner dans le resto de l'hôtel.
-D'accord.Johan... Je ne te considére plus comme tu le penses.
Il eut l'air étonné. Je sourit et regarda Hoppe qui dormait.
-Il faudra qu'on la dépose dans son lit avant d'y aller.
-Oui.
Il se pencha sur Hoppe et lui dit:
-Elle a mes yeux. Mais je penses qu'elle aura tes cheveux.
Je murmure :
-Alors , elle sera jolie.

Dangerous Life🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant